Neige et trafic

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Lynette

Neige et trafic

Message par Lynette » 11 déc. 2017, 18:56

Suis-Je la seule à me dire que je passerai pas la journée de demain? Il y aura de la neige et je travaille dans le Mile End. Ça va être l'enfer. Je suis si stressée que je n'arrive pas à faire quoi que ce soit pour m'y préparer. Je devrais prendre une douche et faire mon lunch ce soir pour me laisser le temps de déneiger ma voiture demain. J'ai tellement peur d'avoir un accident ou de rester pris quelque part. En plus je dois emprunter les pires chantiers de construction de Turcot chaque jour. Et souvent pour un lieu de travail différent de l'habituel. Je suis terrorisée et je me sens prisonnière. Tout me stresse. Comment y voir du positif? Comment me dire que tout ira bien demain? J'ai peur de craquer et j'ai peur de perdre mon emploi. Comment avoir confiance dans la vie? Comment ne pas avoir froid? Comment affronter une tempête? Je suis découragée... vraiment.

Plume Blanche

Re: Neige et trafic

Message par Plume Blanche » 11 déc. 2017, 20:33

Salut,

Tu pourrais partir un peu plus tôt et même aller prendre un café, près de ton travail, avant de commencer ta journée! (Il y a du décaféiné pour les plus anxieux! :? )

Bonne journée!

Lynette

Re: Neige et trafic

Message par Lynette » 23 déc. 2017, 08:31

J'ai suivi tes conseils et j'y arrive jour après jour. Mais je me sens comme un robot: je me lève, je m'habille, je déjeune, je déneige, je conduis dans le trafic en suivant les consignes de mon gps, puis je fais le contraire le soir. Comme un robot. Et quand il faut pelleter, je panique puis je finis toujours par m'y mettre. Mais même si je réussis, j'ai la peur au ventre. Et j'ai mal d'avoir froid. Il reste 4 mois d'enfer à l'hiver... Comment y survivre?

Répondre