ANXIÉTÉ AU BOUT

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
MIA55

ANXIÉTÉ AU BOUT

Message par MIA55 »

J'EN PEUT PLUS ÇA VA PAS ÇA FAIT 3 ANS QUE JE DORT 4 HEURES PAR NUITS,JE SUIS BOURRÉS DE PILULE ET JE DORT PAS PLUS .VOILÀ 3 ANS MON PAPA M'A RÉVEILLER À 5 HEURE LE MATIN IL FAISAIT DE LA DÉMENCE IL EST ARRIVER CHEZ MOI PERDU.ENSUITE IL A ÉTÉ EN RÉSIDENCE IL M'APPELAIT TOUTE LES NUITS .3 A 4 FOIS IL AVAIT PEUR DE PUITS CE TEMPS JE SUIS RESTÉ MARQUER JE CROIT.MA PHYCHIATRE A ENCORE MONTER MES PILULE ÇA FONTIONNER 3 SOIRS ,JE FAIT DE L'ANXIÉTÉ AU BOUT PLUS DE PATIENCE ,PLUS DE CONCENTRATION.PLUS JE SUIS FATIGUER PLUS MON TOC EST FORT JE FAIT DU MÉNAGE JUSQU'À L'ÉPUISEMENT JE SUIS DÉSESPÉRER.EN PLUS JE N'AI PAS FAIT LE DEUIL DE MON PÈRE QUI EST DÉCÉDÉ AU MOIS DE JANVIER .JE METOURDIT COMME D'HABITUDE POUR NE PAS RESSENTIR MES SENTIMENT MERCI POUR VOTRE ECOUTE
fleur1986

Re: ANXIÉTÉ AU BOUT

Message par fleur1986 »

Pourquoi toujours écrire en lettres majuscules?

Il serait p-e bien d'aller faire un séjour en centre de crise ou à l'hôpital en psychiatrie.
Vous semblez perdue, ils pourront certainement vous guidez vers certaines ressources d'aide.
MIA55

Re: ANXIÉTÉ AU BOUT

Message par MIA55 »

Merci fleuve mais dans mais ville nous avons pas de centre de crise, ni rien,oui vous avez raison JE suis PERDU
Répondre