Petite question pour vous

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
fleur1986

Petite question pour vous

Message par fleur1986 »

Bon matin,

Je me demandais, comment occupez-vous votre temps? J'imagine que il y en a bcp ici avec des familles, mais ceux qui sont en arrêt de travail et qui n'ont pas nécessairement d'enfants à s'occuper, que faites-vous de vos journées?

C'est sur que j'utilise se temps pour travailler sur moi, faire de l'exposition, des lectures, voir mes intervenants, etc. Mais reste que des fois je veux décrocher un peu, mais puisque je n'ai pas nécessairement d'occupation, de passion, le hamster se met à courrir et je fais de l'anxiété.
Vivre dans ses pensées n'est pas bon.

Comment combler vous votre temps?

Fleur :)
milkshake89

Re: Petite question pour vous

Message par milkshake89 »

Moi j'aime bien composer de la musique sur mon ordinateur, mais, ironiquement, tout passe-temps peut aussi amener son lot de frustration, surtout les arts, lorsqu'on est très auto-critique.
Mcmimi

Message par Mcmimi »

Moi je fais du crochet et tricot. Par contre ca marche pas
tout le temps pour calmer le amster. Je suis anxiété
mixte et c’est temps ci avec le manque de soleil
c’est très difficile. Demain sera une meilleure
journée j’espère
Bonne nuit à tous
Croqueuse

Message par Croqueuse »

Bonsoir fleur1986,

Moi j'écris beaucoup.Je fais de la prose et de la poésie.Je joue de la guitare aussi parfois et je peints à l'acrylique.Je bouquine aussi par moments.
Je ne sais pas ce qui t'intéresse personnellement.Tu dois certainement avoir des trucs qui te passionnent plus que d'autres.
En espérant que tu trouves une occupation qui te convienne et te change les idées. C'est certain qu'il y a quelque chose pour toi, c'est à toi de voir ce que tu préfères.

Bonne chance xxx
Répondre