Gros stress par rapport à des résultats IRM CÉRÉBRAL

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Yassinedhm

Gros stress par rapport à des résultats IRM CÉRÉBRAL

Message par Yassinedhm » 20 déc. 2017, 19:48

Bonjour,

Alors voilà je suis Belge et j’ai consulté un neurologue il y’a quelques années car j’avais mal à la tête constamment, j’avais des vertiges, j’avais la vision un peu double et le crâne qui s’endormait par moment. il m’avait alors prescrit une IRM qui était normale donc pas de soucis.

Seulement voilà ça a recommencé ces derniers temps donc j’ai repris rdv avec le neurologue qui m’a re prescrit une IRM mais cette fois ci avec angio.

Je l’ai faite aujourd’hui à 17h mais j’ai rdv avec mon neurologue seulement au mois de février, donc je suis hyper stressé pour les résultats... imaginons j’ai quelque chose de grave, on va me laisser comme ça jusqu’en février ? Le radiologue aurait-il vu s’il y avait quelque chose d’anormal ?

Merci de me répondre ☹️ Je fais qu’y penser

Plume Blanche

Re: Gros stress par rapport à des résultats IRM CÉRÉBRAL

Message par Plume Blanche » 21 déc. 2017, 21:25

Bonsoir,

Si ça avait été grave, je ne crois pas qu'on t'aurait donné un rendez-vous seulement quelques mois plus tard! De plus, les médecins sont dans l'obligation d'avertir le patient si un cas peu s'avérer grave, voire dangereux!

Donc, relaxe ton pompon et passe un très joyeux Noël!

P.S. Plus tu nourris ta peur plus elle aura faim ^^

Répondre