TAG et dépression

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Cat42

TAG et dépression

Message par Cat42 »

Voilà, j’ai perdu pied. Alors que je croyais aller mieux.

J’ai rompu avec mon amoureux le 13 novembre dernier et c’était un choix nécessaire, car notre relation était toxique, et ce, depuis nos débuts il y a un an et demi. Les symptômes dépressifs étaient déjà pas mal présents, et bien sûr, la rupture les a intensifiés. Je me suis fait hospitaliser pour avoir un filet de sécurité la semaine dernière, car j’avais de fortes idées suicidaires, et je suis sortie ce lundi.

Je reprends de la médication que j’avais cessée en août dernier. Les idées suicidaires se sont estompées et je suis plus en mode solution. Mais, je me sens comme dans l’irréalité. Comme si j’étais spectatrice de ce qui se passe autour.

J’ai mes filles une semaine sur deux, donc demain (ce n’est pas avec leur père que je viens de rompre). Je suis hyper anxieuse face à la semaine qui vient avec mes trésors dont je devrai m’occuper seule. Elles ont 7 et 8 ans. Surtout qu’elles sont en congé pour les fêtes. Je ne sais pas trop comment je vais gérer leur quotidien dans l’état que je suis. J’essaie de me dire que ça va m’aider à me botter le derrière. En même temps, j’ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur... J’ai du mal à fonctionner juste ma petite personne en ce moment.

Je suis nouvelle ici, merci de m’avoir lue.
MissLemn

Re: TAG et dépression

Message par MissLemn »

Bonjour Cath,
As tu quelqu'un qui pourrait t' aider et t' accompagner pendant que tes filles seront avec toi? Une soeur, une cousine, une amie? Sinon pourrais tu reporter la garde partagée d'une semaine?
Cat42

Re: TAG et dépression

Message par Cat42 »

Bonjour MissLemn,

J’ai passé à travers ma semaine... J’ai fait mon possible pour qu’elles ne manquent de rien, mais j’étais plutôt absente d’esprit et ça me rend triste mais je pense quand même que c’était pour elles d’être avec moi que de ne pas comprendre pourquoi elles ne l’auraient pas été...

Elles ont 7 et 8 ans. Elles ont été très gentilles et ont foutu tout un bordel hahaha.

Voilà. Là je vis le manque de leur présence. Elles sont parties chez leur père. Il n’y a comme pas de juste milieu... c’est difficile quand elles sont là parce que je me sens coupable de ne pas être à mon meilleur et c’est une déchirure quand elles ne le sont plus. En même temps je me dis qu’enfin elles auront une belle semaine chez leur père.

Merci de m’avoir répondu et de m’avoir lue.
Répondre