La nostalgie m'envahie ce soir...

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
fleur1986

La nostalgie m'envahie ce soir...

Message par fleur1986 »

Étant devenu agoraphobe suite à des années d'anxiété sévère et de phobie pas bien traité, je me retrouve à ne plus voirs les gens que j'aime.

Enfermé chez moi, depuis bientôt 4 ans, je ne reçoie pas mes amies car même cela est difficile.
J'ai donc perdue contact avec BCP de monde que j'aime bcp, principalement par mon choix ou plutôt par le controle que j'ai laissé prendre à l'agoraphobie.
Dans les derniers mois, j'ai fait quand même du progrès et laisser rentrer des intervenants dans ma bulle et même une nouvelle amie/voisine.
Par contre, ce soir, je pleure mes anciennes amies, je m'ennuie tellement d'elle. Je les vois évoluées, devenir maman, leur carrière grandir, leur couple, leur vie, à travers les réseaux sociaux. Ça me fait mal de ne plus faire partie de leur entourage, de ne pas vivre tout ça avec elles.

C'étais ma peine du soir
Ouena

Re: La nostalgie m'envahie ce soir...

Message par Ouena »

Bonsoir fleur1986, tu as commencé à laisser les intervenants dans ta bulle, c'est un bon début, plus tard tu pourra laisser entrer d'autres personnes à ton rythme sans te mettre de pression. Je sais qu'en attendant c'est dur, pleurer un bon coup peut faire du bien et soit douce avec toi, tisane, bain, musique, écriture, coloriage c'est un dur moment à passer, nous sommes avec toi. Vient ventiler ici quand tu veux. Je t'envoie plein de belles pensées positives.
Répondre