sous traitement depuis 9 ans ,récidive de crise de panique

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
cynthia.eng

sous traitement depuis 9 ans ,récidive de crise de panique

Message par cynthia.eng » 06 mars 2018, 16:15

Salut
cela fait 9 ans que je prend 225 mg de effezor
Ces dernier jours jai eux des récidives de crise de panique
Je sais pas trop quoi faire ??
J'ai de la difficulté a rester seul , a manger ,nausée ,vomissement ,

Gentleman

Re: sous traitement depuis 9 ans ,récidive de crise de panique

Message par Gentleman » 06 mars 2018, 17:56

Bonsoirs Cynthia

Est ce qui a quelques choses de spécifique c'est temps ci qui t'angoisse plus qu'autrement ?? j'ai passer par une phase d,angoisse avant le fête avec tous les symptome que tu disait ,dificulté a manger,nausée ,vomissement le matin au points que mon docteur m'a prescrit du metonia pour que je puisse remanger un peu mais c'était plus une crise d'angoisse a long terme qu'une crise de panique puis la cause je la savait ,ça avait rapport avec quelques chose que je vivait a ma job et que je vit encore ,fait que j'ai encore des crise d'angoisse qui me passe et me démoli comme présentement ce soir ,j'avais faite une belle épicerie mais j'ai perdu l'apétit depuis que j'ai quitter la job .:(

cynthia.eng

Message par cynthia.eng » 08 mars 2018, 13:19

j ai eu une chicane de couple assez intense ,qui est maintenant réglé.Mes il y a environ 3 semaine jai du sauter une journée de mon traitement vue qu'il étais rendu trop tard et sa aurais empêcher de dormi et selon ma pharmacienne sa a toute dérégler le taux optimal de ma médication .Elle dit que d ici 3 semaine sa devrais etre entrer dans l'ordre sinon de consulter . Ces juste vrm long jusque la

cynthia.eng

Message par cynthia.eng » 08 mars 2018, 13:23

Gentleman a écrit :
06 mars 2018, 17:56
Bonsoirs Cynthia

Est ce qui a quelques choses de spécifique c'est temps ci qui t'angoisse plus qu'autrement ?? j'ai passer par une phase d,angoisse avant le fête avec tous les symptome que tu disait ,dificulté a manger,nausée ,vomissement le matin au points que mon docteur m'a prescrit du metonia pour que je puisse remanger un peu mais c'était plus une crise d'angoisse a long terme qu'une crise de panique puis la cause je la savait ,ça avait rapport avec quelques chose que je vivait a ma job et que je vit encore ,fait que j'ai encore des crise d'angoisse qui me passe et me démoli comme présentement ce soir ,j'avais faite une belle épicerie mais j'ai perdu l'apétit depuis que j'ai quitter la job .:(
Toi prend tu une médication?

SACHA

Message par SACHA » 08 mars 2018, 13:45

cynthia.eng a écrit :
08 mars 2018, 13:19
selon ma pharmacienne sa a toute dérégler le taux optimal de ma médication
Ça ce peut vraiment que tout est due à ton manque de médicament.. entre temps, essaie de la relaxation .. la méthode Jacobson est vraiment facile. va sur internet il explique comment faire.

un jour, mon psychologue m'a dit qu'une crise panique ne dure jamais plus de 20 min.. ton corps fait un ''shut down'' .. c'est biologique.. même si on pense que ça dure longtemps.. c'est jamais plus de 20 min.. donc moi quand ça m'arrive, je regardes l'heure et je respires..et tout reviens dans l'ordre..
ça peut par contre te prendre de la pratique pour y arriver car au début.. même si tu regardes l'heure .. tu paniques par dessus panique ...

et quand ça t'arrive, essaie un bon bain chaud, lire, une tisane à la camomille.. tout pour te calmer..

bonne chance

Gentleman

Message par Gentleman » 09 mars 2018, 21:56

cynthia.eng a écrit :
08 mars 2018, 13:23
Gentleman a écrit :
06 mars 2018, 17:56
Bonsoirs Cynthia

Toi prend tu une médication?
Oui Pour mes problème de maux de ventre du colon irritable souvent causé par mon anxiété,je prends du Betylol,pour mes maux de coeur et vomisement le matin,je prends du Metonia , puis je vais commencer un nouveau anti dépressif anti anxiété maintenant que mon horaire a partir de la semaine prochaine va se stabilisé.Bien sur je regarde aussi pour recommencer les consultation chez un psy que j,avais arreter il a plus qu'un ans

Répondre