Nouveau départ

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
lvivace

Nouveau départ

Message par lvivace » 11 mars 2018, 19:58

Bonjour,

Je vis présentement une situation difficile mais en même temps très spéciale.

Je me suis fait évincée de mon apt en plein vendredi et le propriétaire m'a dit retourner chez mon ex (il habite dans un autre bloc du même propriétaire ! )...

Je lui dois de l'argent peut-être que c'est un mal comme un bien. Le pire, c'est que mon ex on ne c'était pas vu depuis 1 an et l'an dernier on avait fait la tentative d'une reprise en couple qui a échouée.

J'ai juste pas aimé la façon que mon propriétaire s'est débarrassée de moi. En plein hiver, pas d'autos j'ai été obligée de me virer vite sur un .10 parce que je n'avais personne pour m'aider si ce n'était pas de mon ex qui aurait eu sa van pour mettre mon stock dedans.

J'ai un dieu qui veille sur moi j'ai comme l'impression des fois que c'est notre fille qui est décédée à la naissance qui nous remet constamment sur notre chemin ???

Mon médecin a mis du temps mais finalement m'a référée à une travailleuse sociale car j'ai commencé à dire que je voulais me suicider. J'étais vraiment rendue bas. Je lui dois beaucoup d'argent mais étant sur le BS ça prendra le temps que ça prendra. Par contre, je me demande vraiment comment j'aurais fait sans mon copain, j'avais commencé à appeler dans des organismes pour femmes... l'enfer.
Je voudrais le poursuivre pour dommages moreaux avec ma maladie d'anxiété et en général (santé mauvaise, problèmes ganglions poss de cancer) - on a beau faire des erreurs mais des fois il y a des facteurs très nocifs qui nous empêchent de fonctionner.

Qu'Est-ce que vous pensez de ça ? PS En plus dossier à la régie et mon crédit ne passe pas pour les logements = donc, plus les moyens de se loger ! :oops:

1Furtif

Re: Nouveau départ

Message par 1Furtif » 11 mars 2018, 23:31

Bonjour lvivace,

Est-ce que ton proprio a obtenu l'accord de la Régie du logement pour t'évincer ainsi de ton logement?

C'est bien que tu ais eu l'aide de ton ex et de ton petit ange.

Je crois que ta T.S. te trouvera un logement en HLM.

Bon courage.

lvivace

Message par lvivace » 12 mars 2018, 09:26

Bonjour,

Pour l'évincement j'avais eu une audience en novembre 2017 mais elle a été partiellement réglée mais étant donnée sur l'aide social j'ai pu payer une somme considérable que 1100 $ mais après ça s'est compliqué. J'ai été malade etc. Je vais essayer de voir un avocat en droit locatif.

1Furtif

Message par 1Furtif » 12 mars 2018, 15:24

Bonjour Ivivace,

Tu fais bien de voir un avocat. Dans ton cas tu devrais pouvoir avoir droit à de l'aide juridique gratuite.

Bon courage.

lvivace

RV Hôpital

Message par lvivace » 19 mars 2018, 08:16

Avec tous mes problèmes de logements je suis à l hôpital
Pour mes ganglions.
Je veux poursuivre mon ex
propriétaire pour abus de pouvoir et dommages moraux est ce que vous avez des références comme avocat en litige immobilier gratuit car je suis sur l aide sociale
Merci

1Furtif

Message par 1Furtif » 19 mars 2018, 13:57

Es-tu de Montréal?

lvivace

Message par lvivace » 20 mars 2018, 15:59

Non de Laval.

J'ai trouvé qq un j'y vais le 4 avril pour savoir mes droits. Je sais que j'ai mes torts mais il y a quand même des limites ...

En faisant ça - il m'a brimé de liberté de louer un logement à ma guise, après j'ai perdu mes meubles surtout ma laveuse sécheuse.

J'ai écrit au HLM Laval, jamais de réponses. J'ai parlé à une dame d'un intervenante de la maison grise, elle m'a dit que je ne suis pas prête de déménager là. Je soupçonne tout ses organismes de ne pas dire la vérité et que oui il y en a des logements de libre. Ce n'est pas normal d'en avoir autant en liste.

Je ne suis pas bien des fois je voudrais vraiment en finir.

Esquisse

Message par Esquisse » 20 mars 2018, 16:40

Bonjour Ivivace,

Cette ressource pourrait peut-être t'aider dans tes démarches (droits et recours en santé mentale) :
http://www.endroitlaval.com

Plein de courage !

lvivace

Message par lvivace » 26 mars 2018, 19:26

Il n y a plus grand chose a faire avec
Moi mon proprietaire en plus de m avoir evince il veut me saisir lorsque j aural un salaire...

1Furtif

Message par 1Furtif » 26 mars 2018, 22:24

Allô lvivace,

Tu as dit dans un de tes messages que tu as trouvé quelqu'un pour t'aider à connaître tes droits le 4 avril, attends ce rendez-vous, ne lâche pas. Je suis certain que tu pourras trouver un moyen.

C'est certain que le propriétaire veux récupérer une partie de son argent, mais il n'avait pas le droit de se faire justice en t'évincent de l'appartement.

Garde le courage, ne lâche surtout pas.

Tiens nous au courant.

Répondre