incapable de travailler

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
steffie

Re: incapable de travailler

Message par steffie »

J'ai eu hier comme nouvelle que j'étais acceptée pour contraintes sévères à l'emploi. On m'a dit que c'était pour tout le temps. Je vais me trouver, comme toi, Stefany, des activités à faire que j'aime. Et mon identité devra désormais tourner autour de qui je suis et non ce que je fais. Ça va me faire un bien énorme de découvrir qui je suis authentiquement, valider mon expérience émotionnelle, reconnaître mon vécu. Je veux me rebâtir et être plus solide qu'avant. Comme tu dis 1furtif, je dois me soigner, prendre du temps pour me reposer avant d'attaquer éventuellement de plus grands défis. Ce temps de repos est nécessaire, essentiel, en ce sens.

Merci de vos interventions. Ça me fait un bien énorme de lire vos expériences personnelles!

:D
Mrs Self Destruct

Message par Mrs Self Destruct »

Je t'ai écrit en privé, si tu pouvais me répondre stp ce serait gentil ;)
steffie

Message par steffie »

Mrs Self Destruct a écrit : 16 mars 2018, 10:56 Je t'ai écrit en privé, si tu pouvais me répondre stp ce serait gentil ;)
Je t'ai répondu!
Répondre