J' ai 33 ans, et je vous partage le drame de ma vie, si vous avez la solution, gardez la pour vous.
Non je déconne, partagez svp, je vous ai partagé le drame de ma vie

je pense avoir des crises d’angoisses depuis l'age de 6 ou 7 ans, mal au ventre, gorge serrée, nausée, allant jusqu'au vomissent avant d'allé à l'école ( l'impression que le cerveau baigne dans mon crane du moins pour aujourd'hui, je ne me souviens plus de tout mes symptôme d'enfant). Normal me direz vous, qui n'est pas un peu angoissé avant une rentrée des classes? Beaucoup de monde surement. Mais pour ma part il n'y avais pas que la rentrée, c'était minimum 1 fois par semaine, si ce n'est 5 fois par semaine. Ça durée 20 minutes max et après, je pouvais reprendre mon enfance paisiblement. Il y avait des périodes plus dure que d'autres. Bien sur personne de me croyais quand je disais que je n'étais pas bien, "je simulé pour ne pas allé à l'école", ce n'étais pas le cas. Mais j'y allé quand même et après ces 20 minutes d'horreur la vie reprenait son cours et j'étais content d'être avec mes potes

Pour résumé, voir un psy pour moi de m'aidera pas, j'ai refait en long et en large ma vie, j'ai eu une belle enfance , une adolescence comme tout le monde, une entrée dans la vie active bonne si bien sur on enlève c'est Pu..bip angoisses. J'ai beaucoup de mal croire que l'hypnose peut encore m'aider ( j'y suis retourné fin 2017 mais rien de concluant), et la médicamentation je m'y suis toujours refusé. Je voudrais allé voir mon médecin, mais il est à la retraite et allé voir sa remplaçante m'angoisse, surtout que médoc et psy en diagnostic, voilà.
J'ai dépensé beaucoup de temps et d'argent pour guérir, il y a eu du mieux mais malheureusement c'est redescendu et je commence à me dire que rien ne m'aidera.
Et le Pire c'est que les personnes au courant pensent qu'il n'y a rien de dramatique, que c'est juste mental que c'est le mal de notre nouvelle société, ce qui est vrai, en extérieur, je ne laisse rien paraître mais à l'intérieur de moi mes intestins, mon estomac ma gorge, mon cerveau, me font souffrir.
Ah oui, autre chose; je ne comprend pas ces personnes qui se disent ancien angoissé ou agoraphobe etc... qui on trouvé le remède miracle contre ça et qui le font payer. ( ça c'est pour mon petit coup de gueule)
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour me lire.
P.S: Je vais essayer d'écrire mes journées au jour le jour, comme un petit journal.