HELP !!! BRINTELLIX 10

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
marie_cousi

Re: HELP !!! BRINTELLIX 10

Message par marie_cousi » 18 avr. 2018, 17:48

Bonjour,

Je prends Trintellix depuis presque un mois...je suis rendue à 10mg depuis presque deux semaines et je me demande si je vais finir par avoir de l'évolution...? à part des nausées, étourdissements, boule dans le ventre où tu veux que tout finisse...c'est quoi ça??? Est-ce que je patiente encore ou je contacte mon médecin pour changer car pour vrai...je me demande si ça va aller mieux :roll:

Merci de me partager vos expériences! ;)

palmi

Message par palmi » 18 avr. 2018, 18:39

Aujourd'hui j'arrête trintellix 15mg ..ça n'a pas marché. .ça fais 6 semaine que je le prend. .
Nausée, étourdi, et migraine. .
aucun effet sur mon anxiété..ce médicament peux fonctionner peux être avec d'autre personne. .ça peux varier d'une personne à une autre.
Je recommence mon cipralex.
Je souhaite une très bonne chance à toutes et tous

Lylou

Message par Lylou » 02 août 2018, 09:10

palmi a écrit :
08 avr. 2018, 20:06
Bonjour
je vois mon medecin cette semaine, je prend maintenant 15 mg trintelix ,cependant j'ai des fortes migraines qui commence a parti de 11h00 et ca dure presque 2 heures, moi que je n'ai jamais eu de migraines..
Bonjour je suis sous brintellix depuis 15j 1ere semaine grosse nausée et sa passe apres jai 3 moitié de xanax par jour avec sa permet d'accepter lanti depresseur je suis pas au top de ma forme encore mais sa commence a aller mieux j'espère que sa vous a rassuré

scotch38

Message par scotch38 » 02 août 2018, 12:41

Nalilu, mange quand tu as faim, et ce qui te fait envie.
Au début d'un traitement par anti-dépresseurs (je ne connais pas le médicament que tu indiques), les effets indésirables et l'angoisse qui remontent sont présents.
Serre les dents, et dis toi qu'au bout de plusieurs jours, ça passe. Il faut bien 3 semaines pour que les bénéfices commencent à se faire ressentir.
Courage !

Lylou

Message par Lylou » 02 août 2018, 12:56

Oui ne lache pas prise courage

NEPTUNE

Message par NEPTUNE » 03 août 2018, 02:41

Attention quand même... Trop d'effet secondaire sans aucune amélioration au bout de 2 semaines de prise ne sont pas bon signe... Vous devez impérativement faire un point avec votre médecin : la molécule n'est peut être pas adaptée à votre physiologie, ou la posologie n'est pas la bonne. Mais ne restez pas comme cela sans rien faire...

AD : Soit la prise ne déclenche rien, c'est OK. Soit des effets secondaires mineurs et gérables, c'est OK. Mais si la gêne, la douleur, devient plus forte qu'avant, il faut s'en inquiéter...

Bon courage à tous,

Geebs

Message par Geebs » 18 sept. 2018, 12:42

Bonjour neptune
Je voulais savoir comment tu allais depuis. Je dois prendre brintellix 5 mg
Cela fait 2 ans que je suis anxieuse douleur diffuses dans tout le corps
Je fais tout ce qui faut. Sport méditation massage relaxation reiki.... Et crique petit bout xanax
Mais cela ne suffit pas mon spy ma prescrit cet ad j'ai une phobie des médocs très dur pour moi alors....
Je veux aller mieux mais je m'interroge
Merci de m'aider
Bien à vous

Suprkett

Message par Suprkett » 26 sept. 2018, 16:57

Coucou!

Je suis sous Brintellix 15 et lamictal 50 pour soigner des tendances borderline et sûrement bipolaire (un gros trouble de la personnalité quoi) depuis le mois de juin maintenant. Avant je prenais Aripiprazole, Xanax et Norset!

Au début du traitement que je prenais le matin j’avais D’ENORMES nausées et des vomissements tellement que j’ai dû arrêté de travailler et après quelques test c’est bien le brintellix qui me causait ça. J’en suis à 4 mois de traitement et y a du mieux mais pas tant que ça... Je me suis résigné à le prendre le soir pour éviter un maximum les vomissements. Quand je le prend je dois faire attention à ne pas le prendre le ventre vide ou sans avoir mangé assez et encore, même avec ça, y a souvent des nuits et/ou des journées où je suis malade.
Après chaque personne est différente mais sur moi la combinaison des deux médicaments marche relativement bien (je dis relativement parce que c’est pas encore 100% ça ^^)

DBX gene

Message par DBX gene » 07 oct. 2018, 11:24

bonjour je suis DBX gene cela fais plusieurs annees que je passe ma vie a prendre traitement sur traitement jusqu a ce que je finisse part savoir pouquoi et le diagnostic est que je suis ce que certains psychiatres appellent trouble de la personnalitee borderline . c est etrange de ne pas connaitre cette sois disent pathologie . ET de se sentir compris sans oublier vivre avec ce trouble car je n ai pu rencontre que des personnes souffrants de troubles bipolaire et de troubles de schizofrenie je suis en teraphie depuis tres longtemps et trouve des groupes de soutients qui tout comme moi vivent avec ce meme probleme . Je suis sous traitement medicale. MERCI

Suprkett

Message par Suprkett » 15 déc. 2018, 11:48

DBX gene a écrit :
07 oct. 2018, 11:24
bonjour je suis DBX gene cela fais plusieurs annees que je passe ma vie a prendre traitement sur traitement jusqu a ce que je finisse part savoir pouquoi et le diagnostic est que je suis ce que certains psychiatres appellent trouble de la personnalitee borderline . c est etrange de ne pas connaitre cette sois disent pathologie . ET de se sentir compris sans oublier vivre avec ce trouble car je n ai pu rencontre que des personnes souffrants de troubles bipolaire et de troubles de schizofrenie je suis en teraphie depuis tres longtemps et trouve des groupes de soutients qui tout comme moi vivent avec ce meme probleme . Je suis sous traitement medicale. MERCI
Coucou,
Bon finalement me voilà hospitalisé depuis 3 semaines maintenant ! Ils ont changé mon traitement Brintellix me rendait trop malade..

DBX,
Je suis bipolaire ET borderline perso ... :/
Ma vie est un véritable enfer depuis quelques temps, .. mes angoisses ont prit trop de place maintenant, je suis également devenue agoraphobe.. la galère quoi!

Répondre