Les maudits symptômes physiques

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
fleur1986

Les maudits symptômes physiques

Message par fleur1986 »

Ils contrôlent littéralement ma vie et ça, je n'en peux plus.
On me dit acceptent les, ignorent les, acceuillent les, peu importe, je n'ai tjrs pas réussi à trouver la façon de composer ma vie avec eux.
Ils contrôlent mes sorties, mes états d'âmes, ma productivité, TOUT!

Je ne suis simplement plus capable. J'ai toujours l'impression que je vais perdre connaissance, que la tête me tourne, que je perd pied.
Non, je ne suis jamais tombé ni perdu connaissance, mais la sensation est vraiment forte et très fatiguante.

J'en peux tout simplement plus!!!!

Est-ce que je suis là seule à vivre dans ces peurs constantes???
Cavic805

Re: Les maudits symptômes physiques

Message par Cavic805 »

Salut, je ne vis pas les mêmes symptômes physiques que toi, mais j'en vis aussi: tremblement, maux d'estomac, crampe, bouffés de chaleur, etc. Et mo aussi ont m'a dit d'accepter, d'apprendre à vivre avec, de laisser passer. Facile à dire mais je n'ai pas encore trouvé la manière d'appliquer ces conseils.

Donc dit toi que tu n'es pas seul dans cette situation, et que souvent, ceux qui donnent des conseils, ne sont pas conscient de ce que l'on vit, et à quelle intensité ont le vit.

Je te souhaite de trouver la bonne recette pour mettre en pratique ces conseils. Bon courage et bonne journée à toi...
alisouristjrs

Message par alisouristjrs »

Tu n’est vraiment pas tout seul là dedans. Mes symptômes varient, des crampes, troubles de digestions, des gonflements, troubles de respiration, des étourdissements, troubles de sommeil...ce n’est même pas tout. Par contre ça va et sa vient. Je trouve que l’été, puisque je passe beaucoup de temps dehors et dans la nature, j’ai de plus en plus de bonne journées, bonne semaines même. Mais l’hiver, et surtout ces jours-ci...hier je ne pouvait même pas manger. J’avais des nausées et ma digestion c’est juste comme arrêter.

C’est vraiment dure, et les gens qui n’ont pas eut cette expérience ne peuvent rarement comprendre. Je ne peut pas te dire qu’est-ce qui t’aiderais mais pour moi j’essaye de me refaire des bonnes habitudes, une à la fois. Prendre mes vitamines, voire plus d’eau, marcher dehors plus longtemps, faire de la méditation, jouer avec un animal, me coller avec un proche...j’ai lu en quelque part que les caresses d’au moins trente secondes peuvent aider à relâcher l’angoisse, donc ça c’est une chose que j’essaye ici et là.
Rarou

Message par Rarou »

Je vis exactement la même chose... comme si j'avais un étourdissement comstant. Le pire, c'est que je prends du Cipralex depuis presque 3 ans. Au début ça fontionmaot, mais maintenant on dirait que c'est juste pire.
nuning

Message par nuning »

Les maudits symptômes physiques I'm studying about this. คาสิโนออนไลน์
Répondre