De la peine intérieur persistante, malgré des petits succès

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
fleur1986

De la peine intérieur persistante, malgré des petits succès

Message par fleur1986 » 13 avr. 2018, 16:51

Bonjour à tous,

J'espère que ça va bien. Pour m'a part, ya 1 côté de moi qui va bien et 1 autre qui ne vas pas.
En gros, je suis agoraphobe, TAG et phobique sévère. Dernièrement, j'ai eu bcp de petit succès, je réussie à sortir bcp plus de chez moi, d'élargir un peu mon périmètre de sortie, de faire mon épicerie, etc.
Mon entourage, mes intervenants, ma psychologue, ma famille sont tous fière et content de moi, de mes petits progrès.
De mon côté, je n'arrive pas à ressentir cette petite fièrté ou d'être contente de ce que je réussie à faire. Je ne me réjouie pas des ses petites victoires.
À l'intérieur de moi, je reste malheureuse, triste. Je me sens seule, tellement seule. J'ai perdu bcp d'amis à cause de l'agoraphobie, mais j'ai quand même un bel entourage maintenant. Je me suis faite amie avec une de mes voisines, j'ai des visites d'intervenantes 3 fois par semaine, ma mère vient me visiter 1 fois par semaine. Pourquoi je me sens si seule?
Je parle à ma mère au téléphone 3-4 fois par jour. C'est excessif, mais malgré ça, en raccrochant je peux me mettre à pleurer parce que je me sens seule.
Je n'ai pas de conjoint ni de coloc, mais dans le passé, ça n'a jamais été un problème.

En tout cas, j'aimerais être plus heureuse.

Répondre