Trintellix

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
picotine1234

Trintellix

Message par picotine1234 »

Bonjour.

Depuis le 13 Avil 2018 mon médecin m'à prescrit du Trintellix 5 mg, je prends aussi du Teva-Citalopram 40 mg, pour le diminuer je dois prendre 20 mg de Teva-Citalopram avec 5 mg de Trintellix pendant 2 semaine , ensuite 10 mg de TAVA-CITALOPRAME et 10 mg de Trintellix, pendant 2 autres semaines pour l'instant je n'ai pas d'effets secondaires, est ce que les effets secondaires arrive plus tard ou si tout simplement on a pas de symptômes.
Merci
marie_cousi

Re: Trintellix

Message par marie_cousi »

Salut!
Je prends Trintellix depuis 3 semaines, deux semaines à 5mg et depuis 1 semaine, je suis à 10 mg. La première semaine tout allait super bien, mais les effets secondaires sont arrivés par la suite: étourdissements, nausées, goût de métal dans la bouche, plus déprimée,.... Je ne pourrais pas te dire que je vois un effet positif depuis...Même après 3 semaines j'ai encore des effets secondaires..je vais bien certaines journées mais pas toujours...Je me demande si ça va aller mieux. J'ai lu que chez certaines personnes ça avait prit comme un mois avant de dire que ça allait mieux...
Semblerait qu'il faut être patiente :?
picotine1234

Merci d'avoir répondu , je commence ma deuxième semaine de Trintellix à 5 mg et à partir de dimanche je commence Trintellix 10mg et 10 mg de TAVA-CITALOPRAME pendant 2 autres semaines ensuite juste du Trintellix . Pour l'instant tout va bien, je verrai dès que prendrai les Trintellix seul. Merci
picotine1234

Salut marie_coup

Vous aviez tout à fait raison je commence ma 3 ieme semaine et effectivement les symptômes ont commencé, nausée, étourdissements, fatigue, anxiété ect . Avec 10mg de Trintellix et 10 mg de TAVA-CITALOPRAME cà ne dure pas toute la journée une chance, mais j'espère que sa va se résorber assez vite .
Répondre