Couper les ponts avec la famille

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
lvivace

Couper les ponts avec la famille

Message par lvivace » 28 avr. 2018, 13:47

J'ai eu une seule conversation avec mon frère. Il faut toujours qu'il me remettre sur le nez que j'ai même pas 5$ même si je suis sur l'aide social, tout le monde sait qu'à la fin du mois on est tous cassés.
Comment enlever cette frustration à CHAQUE fois que je lui parle.
Mon père est très âgé et est dans un centre d'accueil il a tombé hier et mon frère avait l'air fru que je ne suis pas allée le voir encore. Quand il me parle c'est toujours en sous entendus, ou c'est moi qui a un problème de perception. Je ne sais plus quoi faire avec ça. Des idées ?

melaniecoeur

Re: Couper les ponts avec la famille

Message par melaniecoeur » 28 avr. 2018, 14:38

Bonjour,

Bien moi, je ne parlerai lus a mon frère si était comme ca. Déja quil te juge et ne voient rien. Il dit que cest un problème de perception. Il nie quil en a un peut être . IL est peut être jaloux que tu ne travaille pas et que tu soies payé. Je te comprend moi aussi, je recois de l'aide sociale et jai eu souvent des commentaires de mon frère et ma mère qui semblent aussi dérangés par ca. J'ai 40 ans et je fais ma vie sans eux. Je parle un peu a mon frère en lien avec notre père, sinon, je ne le verrai jamais. IL est trop occupé pour voir sa petite soeur.

Cest pas facile, je te comprend.

melaniecoeur

Message par melaniecoeur » 28 avr. 2018, 14:40

Ca pourrait être bon de plus te concentrer sur ton papa. Est il gentil avec toi? Il a besoin d'aide. Mais ton frère a pas a te faire sentir mal. Lui aussi, aurait pus aller voir ton père et s'en occuper.

Visenia

Message par Visenia » 29 avr. 2018, 12:30

...
Modifié en dernier par Visenia le 09 mai 2018, 18:39, modifié 1 fois.

lvivace

Message par lvivace » 04 mai 2018, 19:26

Merci à tous pour ces réconforts.

J'ai beaucoup de pressions dans ma vie actuellement qu'ils ne savent rien. Comme des problèmes d'argent majeurs et je dois me concentrer sur moi .. Comme l'autre fois mon frère voulait me donner 5$ pour prendre l'autobus alors que c'est même pas le bon prix. Ils voyagent partout dans le monde alors qu'ils me traitent comme une ''troue de cul''.

Cet après midi j'ai reçu un appel d'un avocat qui veut ma peau. Je ne sais pas comment lui dire que je suis sur l'aide social et que mon propriétaire court après moi pour l'argent. Je n'ai même pas d'argent pour faire faillite. Je suis vraiment déprimée ce soir.

La seule bonne nouvelle que j'ai eu c'est que j'aurai l'obtention sûrement d'un HLM. Ils m'ont appelé après 5 ans d'attente - j'ai tenu mon boute. Mon ''poupa'' est très gentil mais la semaine passée il a tombé 2x dans sa chambre au centre d'accueil. Il est à l'hôpital actuellement et il a très mal la 10e côte brisée. En plus ma sœur ne pense qu'à aller à notre souper de fête sur le bateau mouche. La perception de ma famille est très mauvaise et j'en ai mal au cœur. Comme pour me découragée, ma sœur m'a dit ''je ne sais pas comment tu es organisée mais j'espère que tu auras assez d'argent pour aller visiter papa''. Le plus pire qui me fait mal comme un couteau dans la plaie, c'est qu'ils ont payé une femme pour s'occuper de mon père car je ne pouvais pas toujours aller le voir. J'ai trouvé ça pas mal ''cheap'' shot de sa part. Ils veulent me détruire mon existence à tout prix. :twisted:

La semaine je vais maintenant

lvivace

Message par lvivace » 04 mai 2018, 19:27

La semaine je vais maintenant à Ressources ATP. C'est très bon mais ça ne règle pas mes problèmes d'argent.

Maudite vie de marde chu découragée. :cry:

Répondre