Durée des crises

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
karlinou

Durée des crises

Message par karlinou » 19 avr. 2011, 11:56

Par curiosité, pour ceux qui souffrent de TAG j'aimerais savoir combien de temps peuvent durée vos crises d'anxiété ?

Moi parfois j'ai l'impression que ça ne s'arrêtera pas même si je sais que ça finit toujours par passer. En moyenne ça dure une semaine. Les grosses crises revenaient aux 6 mois mais depuis 2011 ça fait déjà deux fois. Je suis en plein dedans et ça fait 7 jours.

J'ai donc entrepris ce matin une thérapie cognitivo-comportementale parce que j'en peux plus de faire des crises (et de prendre des AD) et j'aimerais retrouver la voie du bonheur ! J'ai lu que cette approche avait fait ses preuves alors j'ai décidé d'essayer cette approche. C'est la première fois que je vois un psychologue.

keytek

Re: Durée des crises

Message par keytek » 19 avr. 2011, 14:50

Bonjour Karlinou,

N'importe le temps de la durée des crises, n'importe le nombre de fois... lorsque c'est une crise et bien c'est une crise. Tu es maintenant entre bonnes mains avec un psychologue. C'est cette personne qui pourra bien te diriger vers la façon de voir les choses d'une autre façon lorsque tu seras en panique... à la longue, se sera moins long et moins souvent...

Ne lâche pas, tu es dans le bon chemin pour t'en sortir...
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek

Répondre