Plusieurs évènements en 4 jours à vous raconter

Adolescent(e)s atteint(e)s de troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires
Répondre
lvivace

Plusieurs évènements en 4 jours à vous raconter

Message par lvivace » 04 juin 2019, 05:25

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je vous écrit sur ce forum. J'ai eu plusieurs chocs émotionnels en peu de temps et ça m'a réveillée les yeux.

J'ai demandé de l'aide à mon ex Frère pour m'emmener qq part parce que je me sentais pas bien du tout. Mais, par détresse, j'ai mal analysé mes besoins. Finalement pour dire que, je me suis rendue à Albert Prévost parce que mon ex : cousin a dit à mon ex frère, que j'étais toujours comme ça. J'allais à Vegas, mais je payais mes choses.. mais moi je faisais confiance à ma soeur pis, elle a dit : tu as toujours le même linge sur le dos.. ! oui mais, j'étais mieux de la 30aine jusqu'à 45 ans... après non.. ils ne connaissaient pas tous les détails de ma vie privée ! J'ai été mal à ce niveau - c'était pas correct de la part de mon cousin pour dire ça à mon ex : frère ! C'est sur que le staff n'était pas content !!! le psychiatre m'a dit de ne plus utiliser les urgences pour ça, quand je dis que je veux passer l'autre bord que j'étais pas bien bien - que je demandais à mon ex famille...

Mon ex frère a dijoncté et était fru mais dans le fond c'est mieux que je coupais le cordon avec eux.. ! :arrow: je n'ai rien en commun... C'Est fatiguant de se faire controller par toute la famille.

Lorsque je prends du recul... c'est difficile à gober auj. :oops:

3.14R

Re: Plusieurs évènements en 4 jours à vous raconter

Message par 3.14R » 04 juin 2019, 06:52

lvivace a écrit :
04 juin 2019, 05:25
j'étais mieux de la 30aine jusqu'à 45 ans... après non..
Section JEUNESSE ici ivivace...
;)

Répondre