Hm, écoutez moi. svp !

Adolescent(e)s atteint(e)s de troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires
Dark_utopy

Hm, écoutez moi. svp !

Message par Dark_utopy » 29 sept. 2014, 14:32

Je vous dis bonjour a tout ceux qui liront ce topique avec grande attention , j’espère ne m’être pas tromper d’endroits.. enfin bref.

Voila, je m'appelle Morgan j'ai 15 ans.
l'année dernière j'ai fais une tentative de suicide, depuis je suis suivis par des psychiatre psychologue éducateur infirmier.
je suis sous traitement Prozac (anti depresseur)

Alors voila Depuis un p'tit moment j'ai des idée vraiment degueulasse, des idée noire, je cauchemardes presque tout les soir et je suis presque en rupture avec tout le membres de ma familles. j'arrive pas a sortir de chez moi si j'en sors je suis atteint de grosse nausé et de tremblement.. malgrés mon suivi d'un ans aucun changement n'as été vu.. je commence a m'enfermer énormément sur moi même. j'ai couper les pons avec mes amis.. je suis vraiment seul. j'ai besoin d'aide car je fous mon avenir en l'aire, je me suis forcer a aller au lycéé mais c'était trop dur pour moi que je n'est pas supporter.. J'en peux plus de cette situation ma mére en patie ma soeur aussi, je reste cloitrer dans ma chambre h24 j'ai tellement peur du regard des autres que j'ai coller sur ma fenetre du journal pour pas que l'on me vois.. Du coup mon seul soutiens pour l'instant c'est ce monde virtuel que je me suis créé..

Je vous adresse mon appelle a l'aide !! svp aidez moi !

SACHA

Re: Hm, écoutez moi. svp !

Message par SACHA » 29 sept. 2014, 14:42

Salut,

D'après ce que je lis, je vois que tu es dans une phase noir.. j'ai une question, ca fait longtemps que ton psychiatre a fait un survole de tes médicaments (Prozac)..car peut être que ce médicament ne te vas pas du tout...ou bien juste besoin d'un ajustement..

Tu sais, les antidépresseurs peuvent faire des miracles mais aussi peuvent nuire si tu n'as pas la bonne dose et tu dois souvent faire ajuster la dose..

C'est très difficile à ton jeune âge d'avoir le bon médicament et la bonne dose..

Fais tu de l'exercice? car même si ca te tente pas, ca peu t'aider. Même si c'est une petite marche autour du bloc le soir ou tot le matin si tu n'es pas à l'aise avec le public

Plus que tu vas rester enfermé chez toi, moins tu vas vouloir voir des gens...tu dois sorti sinon la phobie sociale va frapper à ta porte.

tout n'es pas noire croie moi..

Si ca ne vas pas, demande à ta mère de revoir ton psychiatre, appele l'infirmière qui s'occupe de toi, eux peuvent t'aider

Lâche pas tu es capable.. c'est difficile mais on peut s'en sortir

;)

let it be

Message par let it be » 05 oct. 2014, 22:08

Bonjour à toi!

Je suis sensiblement dans les mêmes âges et ces dernier temps a pas été de tout repos non plus. Presentement tu vois le monde autour de toi s'écrouler mais sâche que tout n'est que temporaire. Comme le commentaire plus haut, ne reste pas clôtré dans ta chambre, ca va reellement empiré. Faire de l'exercise est tres benefique puisqu'il permet de liberer des hormones dites du "bonheur" et je te jure que ca fonctionne. Je sais comme cest pas evident de se lever et de bouger, avec le peu denergie disponible, mais cest le premier pas! Ne te laisse pas sombrer, tu as pleins de soutient que ce soit sur les reseaux ou encore des lignes d'ecoute. Les anti-depresseurs sont peutetre pas les bons ou le dosage, tu devrais commencer par voir de ce coté pour modifier quelque chose.

Bisous et courage!
be strong now things will get better, it might be stormy now but it can't rain forever! voila ce que je me repetes pour avoir la force de passer par dessus ces obstacles!

Keep your head up
Let it be xxx

azerty59

Message par azerty59 » 13 oct. 2014, 15:01

quelqu'un as des nouvelles de cette fille ?
tombé amoureu d'une bipolaire

SACHA

Message par SACHA » 14 oct. 2014, 10:01

non et j'avoue que ça m'inquiete un peu!

faarisuman

Message par faarisuman » 29 déc. 2014, 23:46

c'est la première fois que jutilise ce forum alors je me demandais s'il y avait dautre personne qui comme moi on limpression que tout tourbillone dans leur tete meme si tout va bien à lexterieur. Je ne pourrai pas avoir mieux comme vie, mais pourtant je pense à en finir. Cest a l'opposé et j'y comprend rien.
We provide fast success in cisco exam dumps exam by using our high quality Testking prep resources. We offer up-to-dated ku

feemystere

Message par feemystere » 30 déc. 2014, 14:43

faarisuman a écrit :c'est la première fois que jutilise ce forum alors je me demandais s'il y avait dautre personne qui comme moi on limpression que tout tourbillone dans leur tete meme si tout va bien à lexterieur. Je ne pourrai pas avoir mieux comme vie, mais pourtant je pense à en finir. Cest a l'opposé et j'y comprend rien.
Coucou! Bienvenue parmi nous. Il te serait sans doute préférable de t'ouvrir ton propre sujet mais je vais quand même te répondre.
Premièrement, quel âge as-tu?

Par tourbillonnement, tu penses à quoi? L'image du hamster qui tourne dans sa roue à l'intérieur de ta tête, ça te fait écho? Ton cerveau qui réfléchit trop, qui prévoit tout? Explique moi comment tu te sens, ce qui t'arrive.

Est-ce que ça fait longtemps que tu as des idées noires? Elles te viennent à quelle fréquence?

Prend soin de toi et n'oublie pas que tout reste temporaire. Rien n'est coulé dans le béton et ne dure éternellement. Il y a toujours de l'espoir. Donne-nous des nouvelles! Bonne année =)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

Nath2727

Message par Nath2727 » 01 juin 2016, 04:26

À quel sujet Casotaeser?
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Diazou

Message par Diazou » 30 juin 2016, 06:47

Bonjour à vous,

Connaissez-vous un bon thérapeute à Nice ou dans ses environs ?
Image
https://www.meilleurmatelas.pro/avis-emma/

Merci à vous :D
Modifié en dernier par Diazou le 18 mars 2019, 09:12, modifié 7 fois.

Nath2727

Message par Nath2727 » 01 juil. 2016, 13:04

Désolée, à 6000 km de Nice, je te serai pas d'un grand seours, hihihi :lol:
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Répondre