Comprennent-ils ?

Adolescent(e)s atteint(e)s de troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires
Répondre
Smylee

Comprennent-ils ?

Message par Smylee » 21 avr. 2015, 19:48

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai 19 ans :D
Je ne sais pas si je suis a la bonne place mais bon, je me lance ...
Il y a 1 mois j'ai reçu mon diagnostic de dépression majeure (outch :? ) ça perdurait depuis Décembre ... Ça m'a prit un bon 2 semaines avant de le dire a mes parents (déjà que j'avais et j'ai encore de la difficulté a le digérer)
Mes parents l'ont bien prit, ils avaient même l'air à me comprendre... Finalement non! :(
Au début ils m'encourageaient beaucoup, m'aidaient, me guidaient et aujourd'hui ils me menacent de me rentrer à l'hôpital parce que je préfère sauter un repas que d'être malade ... Bon je les comprend j'ai quand même perdue 40 livres en 2 mois parce que je ne mangeait littéralement plus rien. Mais on dirait qu'ils ne voient pas les efforts que je met et ça me peine parce qu'ils me disent maintenant de me "bouger le cul"et de m'accrocher un sourire au visage ... Bref rien de bien motivant! :|
Alors maintenant quand je suis avec eux je leur fait a croire (je dit bien croire) que je vais bien pour qu'ils cessent de me tomber dessus ... Comme s'ils n'acceptaient pas ce qui m'arrive ...
Alors je ne leur dit plus quand je vais moins bien je reste la en boule dans mon lit dans mon petit appartement a des kilomètres de chez moi et je pleure ... :cry:
Parce que personne ne me comprend ...
Je suis seule.

feemystere

Re: Comprennent-ils ?

Message par feemystere » 22 avr. 2015, 21:42

Salut, je te suggère d'écrire dans la section Troubles dépressifs, beaucoup plus fréquentée que cette sections réservée aux jeunes (adolescents). ;)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

Anxious

Re: Comprennent-ils ?

Message par Anxious » 26 mai 2015, 16:08

Si tu savais à quelle point je te comprend... J'ai 15 ans, j'ai un trouble anxieux qui m'amène à la limite de la dépression et ma mère ne le prend absolument pas: c'est pas exactement ce qu'elle dit, mais tout peut facilement se traduire d'un "cest de ta faute, bouge toi le cul"... Bref, je te soutient!

Répondre