Je suis à bout

Adolescent(e)s atteint(e)s de troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires
Répondre
Cémoi

Je suis à bout

Message par Cémoi » 18 févr. 2017, 03:42

Bonjour,
Je ne sais pas si j écris au bon endroit mais j attends de l aide. J ai actuellement 16 ans et cela fait plus de 2 mois que je me sens à bout. J ai l impression que ma vie n' a plus de sens. Je viens de rentrer de vacances sont une semaine au ski et une autre chez mes grands parents. Celle ci était dans un endroit calme sans bruit et plutôt grande. Depuis hier que je suis rentrée chez moi j ai envie de pleurer pour un rien. Je sens que j ai besoin de tranquillité et de repos. Pour ce qui est des sentiments, je ressens un grand vide en moi. J'ai l impression d être composé d'une tempête de sentiments tous plus compliqué à comprendre les uns des autre. La seule réel chose que j ai envie de faire, et cela va vous paraître bizarre, c est allé passer des vacances avec mes parents dans des endroits irréels tel que des parcs d attraction. Je dois reprendre le lycée dans deux jours mais je ne me sens pas le courage d y aller.

Merci pour votre écoute et pour votre futur aide.

Nath2727

Re: Je suis à bout

Message par Nath2727 » 20 févr. 2017, 11:43

Salut Cémoi,
as-tu déjà consulté pour ton mal de vivre?
À 16 ans, on est bourré d'hormones, peut-être es-tu terrorisé à l'idée d'entrer dans la vie adulte?
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

leona2002

Re: Je suis à bout

Message par leona2002 » 10 mars 2017, 23:16

Nath2727 a écrit :Salut Cémoi,
as-tu déjà consulté pour ton mal de vivre?
À 16 ans, on est bourré mutuelle profession libérale d'hormones, peut-être es-tu terrorisé à l'idée d'entrer dans la vie adulte?
Bonjour,
Je pense aussi que c'est bien son cas!
Ce n'est pas grand chose, juste des crises passagères!

Répondre