Ça continue

Pour les familles et les amis d'une personne atteinte de troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires
Répondre
Golfeur

Ça continue

Message par Golfeur » 09 sept. 2011, 21:27

Merci aux amis qui ont été de si bon conseil.

Au début de l'été, au changement de saison, j'ai eu un fléchissement. Il accompagnait probalement celui de ma conjointe,

C'est comme ça.

Si elle était diabétique, plutôt que bipolaire, elle aurait aussi des hauts et des bas. Je devrais aussi les accompagner.

Les saisons changent, et nous défions les statistiques en étant toujours ensemble.

Je souhaite la même grâce à tous ceux qui me liront, bipolaires, autres et leur conjoint.

Waldgänger

Re: Ça continue

Message par Waldgänger » 11 sept. 2011, 06:29

Salut Golfeur,

Je suis content d'avoir de tes nouvelles et je suis heureux pour toi et ta femme.

Dis Golfeur, le golf d'hiver avec des raquettes et des balle oranges fluos, tu as déja essayé? lol

Passe un bel automne et marcher en couple dans les couleurs qui vont bientôt s'afficher est un bel air pour le coeur!

Golfeur

Message par Golfeur » 19 sept. 2011, 08:15

Salut Waldgänger,

Le golf d'hiver? :D

En raquettes? Avec des balles fluos? Non, j'ai pas encore essayé ça.

Mais une bonne fois, je vais essayer. T'as raison. C'est le moment de marcher en couple dans les couleurs. Je vais même en profiter pour promener les chiens en forêt et pour prendre des photos.

Porte-toi bien!

lavande

Message par lavande » 19 sept. 2011, 08:40

le golf l,hiver,,,sur la neige, cela doit-etre spécial :lol:
Bonne promenade golfeur.
Faut profiter de cette belle saison avec ces couleurs.
"Il ne faut juger personne, sans avoir marché 2lunes dans ces mocassins" Proverbe Amérindien
Image

Lavande

Golfeur

Message par Golfeur » 20 sept. 2011, 10:18

Je préfèrerais encore le golf en plein hiver dans le Sud :D . Le soleil peut être excellent pour tous, particulièrement l'hiver, pour faire le plein de vitamines (D et autres). Il y a aussi la raquette, bien évidemment.

Dans un cas comme dans l'autre, tous ont intérêt à mettre le nez dehors le plus possible pour profiter des bienfaits de l'air frais et du soleil.

Toi, Lavande, à titre de fleur, tu le sais sûrement!

Répondre