Bonjour!

Pour les familles et les amis d'une personne atteinte de troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires
Répondre
Morenita

Bonjour!

Message par Morenita » 25 sept. 2012, 12:44

Bonjour! Je ne savais pas trop où poster mon message... alors je le fais ici et s'il y a un autre endroit plus approprié, juste me le faire savoir! ;)

Je suis maman de trois enfants différents!
Un grouillant de 9 ans, TDAH, SGT, TAG...
Une blondinette de 14 ans, TDA, SGT, TAG et bipolaire mixte...
Et un colosse de 16 ans, SGT, TAG...

La vie à la maison n'est pas rose, je dirais plutôt qu'on passe par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel! :lol:
Mais j'avoue que ces derniers temps, c'est surtout ma fille bipolaire qui me donne du fils à retordre. Il y a d'autre parent ici d'ado bipolaire et aussi ayant le syndrome Gilles de la tourette?

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous!

:)

feemystere

Re: Bonjour!

Message par feemystere » 25 sept. 2012, 14:50

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions! :)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

taggy01

Re: Bonjour!

Message par taggy01 » 12 oct. 2012, 19:28

Hello mon fils de 14ans qui fait du tag a aussi eu le dianostique de tda sans h lorsqu'il était plus jeune et il a aussi le trouble de l'obsession compulsif et il prend du prozac depuis un an, moi-même je suis traitée pour le tag également, pas évident bien que je connaisse la souffrance que peut apporter le tag, je ne comprend pas mon fils et ses comportements, il est ado et il a de la rage en lui c'est effrayant lorsqu'il regrette une action qu'il a commise sur le coup de l'impulsivité, il peut même s'infliger des coups sur le visage pour se punir, pourtant il est très intelligent et il me tire du jus en titi ça été très difficile pour moi d'apprendre qu'il devait prendre un anti-dépresseur à 13ans mais il va beaucoup mieux depuis mais il refuse de voir un psycholgue il a rencontrer à 4 reprises un pedo psychiatre et il accepté la médication et il a vu une nette différence avec ça mais pour lui ça lui suffit. Je comprend l'impuissance que vous devez vivre face aux maladies de vos enfants. Vous n'êtes pas la seule à vivre ça. D'une autre maman qui sait vous comprendre. ;)

Répondre