Isolement avoir l'impression qu'on ne vous aime pas.

Pour les familles et les amis d'une personne atteinte de troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires
Répondre
Marinade

Isolement avoir l'impression qu'on ne vous aime pas.

Message par Marinade » 11 mai 2010, 02:48

Bonjour,

c'était la fête des mères ce dimanche et faible que je suis, je n'ai pas su sortir de mon lit pour aller voir ma maman, mon unique maman. Je vis depuis le début de l'année, une sensation de vide intérieur, un mal d'être qui vient dans ma vie de temps en temps.
Dans ces moments, je n'ai d'intérêt pour rien donc je reste chez moi. Je ne sors que pour mes rv médicaux et même ca, je peux les manquer. J'ai recommencer a travailler partiel et je trouve très difficile de me lever pour y aller car je vis une grande anxiété sur place.

Bref j'écris dans le forum proche pour dire aux proches que si parfois vous vous sentez délaissé par une personne que vous aimer et que cette personne a une maladie mentale que ce soit de n'importe quelle nature y compris dépression, trouble anxieux etc, ca ne veut pas dire que cette personne ne vous aime pas. Souvent nous cherchons dans l'isolement, un confort de notre probleme, le fait de pouvoir rester seule semble nous calmer un peu. Quand on a une détresse, on a souvent envie de rien, mais vraiment rien. Tout devient un effort et on peut même avoir peur de craquer si on sort de notre milieu.

Maman, tu ne liras jamais ceci, tu ne vas pas sur Internet mais pardonne moi, pardonne moi svp pardonne moi.
Mon mal de vivre m'empêche a l'occasion de sortir de chez moi.

Continental_Ka

Re: Isolement avoir l'impression qu'on ne vous aime pas.

Message par Continental_Ka » 11 mai 2010, 08:16

:arrow:
Modifié en dernier par Continental_Ka le 28 juin 2010, 14:29, modifié 1 fois.
Ce qui se balance au dessus de tes épaules pèse 2lbs et se nomme une tête. ESt-ce que tu sais t'en servir?

keytek

Re: Isolement avoir l'impression qu'on ne vous aime pas.

Message par keytek » 11 mai 2010, 11:51

Ma chère Fleur sécheee,

Je suis une maman et une maman entend toujours le crie de son enfant, ne t'en fait pas, mais souvent elle ne l'entend pas tout de suite mais un conseil d'une maman que je peux te donner est de téléphoner ta maman et de lui demander seulement si elle va bien, c'est un bon début de conversation et ne t'en fait pas, elle aussi elle va te le demander et tu pourras lui demander de l'aide... tu sais, seulement que de pouvoir lui parler c'est déjà un bon début. Il ne faut pas que tu t'attendes nécessairement qu'elle pourra t'aider immédiatement mais probablement sous peu... tu verras.

Tu peux l'essayer, se serait une première...

Tu m'en donneras des nouvelles,

ALP
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek

Répondre