Page 1 sur 1

Mon copain souffre d'autophobie, hospitalisation.

Posté : 21 avr. 2017, 05:09
par Amy3
Bonjour,

Il s'agit de ma premiere fois sur le forum alors j'espere pouvoir trouver un petit peu de réconfort et de témoignage ici.

C'est un petit peu complexe, mais j'ai rencontré mon copain actuel lorsque nous avions 15 ans, on est rapidemment devenu meilleurs amis puis on a vécu une histoire ensemble a l'epoque du lycée puis on s'est séparé, mais nous étions restés proches. Aujourd'hui nous avons presque 22 ans et nous sommes nouvellement a nouveau ensemble. Depuis que je le connais mon copain souffre de la phobie d'etre seule.
Quand il etait plus jeune il lui est arrivé quelque chose lorsqu'il était seul chez lui et depuis il n'arrive pas a resté seul ou s'eloigner trop sans crises d'angoisses. Il n'aime pas rester seul chez lui, il ne peut pas voyager seul, s'il prend sa voiture pour aller dans des endroits qu'il ne connait pas il panique etc. C'est vraiment difficile car malgré de nombreux traitement et suivis psychologiques au fil des années rien n'y fait.
C'est difficile de le voir souffrif. Je suis loin de lui et ca n'aide rien. Je vis actuellement a l'étrangers et fais souvent les aller-retour en train pour aller le voir, mais il est incapable de venir me voir a cause de sa phobie.

Récemment il a revu les medecins qui viennent de lui annoncer qu'il va devoir se faire hospitalisé une semaine.
Je me demande si d'autres personnes sur ce forum aurait deja vécu l'hospitalisation de leur amoureux et pourrait m'éclairer un peu sur comment ca se déroule pour lui?
J'aimerai aussi savoir si le temps qu'ils lui ont annoncé sera le vrais temps de son hospitalisation ou non? On lui a dit une semaine et je me demande s'ils vont le garder plusieus mois?
Je n'aurai pas le droit de rentrer de l'étrangers pour aller le voir alors ca s'annonce difficile, et je vis assez mal la nouvelle... je veux qu'il se soigne, je veux son bonheur et qu'il se sente mieux mais j'ai peur aussi pour lui.

Je suis moi meme sortie de depression il y a peu.

merci d'avance,

Amy