IGA:
kiwis 907 gr. 2,99$
Loblaws:
- Huile d'olive extra-vierge gallo 3,99$ (l'huile d'olive se détaille généralement 7,99$) une excellente source de lipides.
- Oignons verts et/ou radis 3/1,98$
- Céréales Fibre en premier 2,99$ moins de protéines que All-Bran qui est 1$ plus chère.
- Champignons blancs 3/5,00$
Maxi:
- Sirop d'érable Bernard 5,77$ mais allez très tôt car à Montréal les spéciaux disparaissent rapidement, ne remplissent pas les tablettes et les ruptures de stock courante donc exigé un billet de solde à la caisse valable après le spécial!
- Fromage à la crème philadelphia 2,88$
- Huile d'olive extra-vierge Bertolli 5,99$ plus chère que celle du Loblaws mais c'est de la Bertolli! (pour les puristes)
- Farines Robin-hood ou five roses 5kg 6,97$
- Courgette verte ou aubergine 1,29$/livre
- Soupe aux tomates Aylmer ou crème de champignons 2/1,00$
- Poires Bartlett ou Anjou 0,99$/lb
- Kiwis 1kg 2,99$
Métro:
- 2 poulets entiers frais pour 10,00$
- Fromage carcker barrel 300g. 2 pour 6,00$. (acheter puis congeler pour ces types de fromage, je fais des réserves et ne paye que 1 cenne le gramme!)
- Radis, oignons verts, concombres 3/1,99$
Provigo:
- Raisins rouges sans pépins 0,99$/livres
- Huile d'olives extra-vierge Mastro 1L. 4,99$
Super C:
- Côtes de flanc porc frais (spareribs) 1,99$/livre (beaucoup d'os mais si vous avez un BBQ...

- Beurre super C 2,99$ (se congèle et c'est le prix maximum que j'accepte de payer)
- Jus oasis 0,99$ (déja vu à 0,88$ mais rarement cela agrémente un déjeuner)
- Mayonnaise 750-890 ml 3,99$ (prenez la légère ça goute pareil!)
Donc cette semaine j'achèterai pour stocker de l'huile d'olive en prévision des vinaigrettes que je vais préparer pour cet été et le prix de l'huile chute rarement donc profitez en. Le spécial sur le fromage de métro est le prix que je consens à payez et je fais des stocks. Évidemment je possède des réserves qui me permettent que de n'acheter ce qui vaut vraiment la peine comme prix. Je débute dans mes analyses et je suis ouvert à vos commentaires, suggestions et questions.
Bonne épicerie.
Wald