Allo Étincelle
Ton post m'a bien fait rire parceque je me suis beaucoups identifié.Je suis maintenant un des rares vieux membres actifs sur le forum.J'en ai vu de toute les couleurs ici,j'ai lu de superbe de belle histoires ,d'autre au contraire m'ont extremement touché tellement elle était horrible.Je suis inscrit depuis 2007.J'ai découvert ce forum par un Pamplets qui trainait a la CLSC de mon coin.Je me suis incrit au début our problème de phobie social,ma phobie était si forte que même écrire incognito ici tait quelque choses pour moi.Tranquillement je me suis ouvert,tranquillement des gens m'ont adopter,d'autre même beaucoups d'autre moins mais j'ai faite mon nom,je me dégenait,j'ouvrait de plus en plus mon coeur j'ai recevait du soutient puis je me suis mis a donner autant par la suite.
Avec les années des sortie organiser se sont former avec les membres puis un jour j'ai pris la relève ,comme un défi pour me guérir de mon anxiété social.Grace a ce forum j,ai fait beaucoups de progrès que j'aurais pas pu faire autrement.Je suis devenu accroc a se forum,je vérifiait chaque 30 minutes si des choses de nouveau était écrit,je déprimait quand il avait des périodes mortes ou pire de la chicanes entre certain.Certain membres partent d'autre nouveau arrive et change l'ambiance tous en restant bien souvent intéressant et fort.
Un jour j'ai perdu internet a cause de faillites,le plus dur était cette coupure a ce forum qui m'a le plus toucher,Je me suis aperçu que ce forum était devenu lus qu'un lieu de soutient ou pour m'exprimer mais un remplaçant au médicaments que j'ai pas trouver encore qui pourrais me faire du grands bien .Ils est comme ma job ,ma pratique de vélo ,ma nouriture équilibré,mes sommeils quelque choses essentiels pour mon équilibre mental.
Certain partent quand ils filent mieux ,c'est leur choix,certain se tannent mais dans mon cas je ne me voit partir demain même si j'ai moins le gout d'écrire,que avec le temps je me répete parfois.Juste lire me fait du bien.Il a une ouverture d'esprit qui se trouve ici qui a as autant sur un forum normal.Et cette ouverture je la subi moi aussi,force de lire chacun je comprends mieux,je jugents moins,j'acquis une intelligence social.Bien que je suis tousjour été un gars ouvert ceci me rends plus ce que je voudrait être.
Je suis fier de ce forum,c'est mon jardin secret.Un beau jardin communautaire