Hello! J'avais un tic comme ça...comme un choc qui passait dans la colonne et déviait vers les nerfs du cou et épaule gauche et dans la tête...Je crois que c'était mes afterchoc de ma psychose...ou mon dieu, je ne sais plus quel médic je prenais...j'ai tellement changé de médic cette année là...straterra, effexor, puis abilify, un autre antipsychotique...peut être bien lamictal

puis celexa...et ça le faisait pendant un an...puis ça s'est estompé.
J'ai pris séroquel et maintenant Lithium et je n'ai plus ces tics.
Puis Garou tu dis que tu as toujours le goût de boire...veux-tu dire de l'alcool, que tu ressens une dépendance ou tu veux dire que tu as toujours soif? lol Moi avec le lithium j'ai tout le temps soif...donc beaucoup de pipi durant la nuit...ça nuit au sommeil, donc beaucoup de somnolence...effets secondaires des effets secondaires si on peut dire.
Mais parfois j'ai des ''crave'' des envies de boire de l'alcool. Pourtant je ne bois jamais d'alcool! Mais je décèle quand ¸
ça m'arrive, qu'il y a des émotions, ou un état d'être...de mal être, de vouloir se sentir autrement...de se geler peut être un peu...alors quand je décèle la cause à cette envie, ben j'Essaie de faire autrement, puisque je sais que l'alcool avec la médic c'est pas très conseillé et on comprend bien pourquoi...ça n'aide pas du tout notre cas...donc je fais une sage de moi avec plein d'effort et je me fais sois des drink virgin, des consommations sans alcool...mais...qui me réconforte tout de même et me change les idées avec quelque chose que j'aime...
je dois y aller, toupie me réclame