Bonsoirs
Excuser moi ,si j'ai pas pu répondre plus de bonne heure mais j'ai été inviter au shower de ma nièces puis sa finissait pas de placoter .
Demains ,il semble annoncer seulement nuageux.Alors je vais être la avec un jeans,des chaussures noires ,un parka orange genre nylon imperméable ,avec surement une veste en laine noire dessous.Avec pour transporter mon lunch un sac vert et noir.
Je le répete souvent nous allons pas voir les jardin botanique intérieur ,nous nous promenons dans le jardin extérieur qui est encore gratuit jusqu'a mi-mai.Certain personne présente sont sans emploi depuis un bon bout alors je veut faire ça le moins chers possible.
Il semble que pour l'instant,nous somme
-Moi
-Kays
-feemystère
-Garou555
-Oncle Bob
Peut -etre que d,autre vont se rajouter a dernière minutes ,puis d'autre laisser tomber demain en se levant ,ça arrive mais 5 c'est bien quand même pour du monde qui se connaisse pas.
Kays-mieux acheter quelque choses avant d'arriver,je connais pas assez le coin pour te dire si il a une épicerie.
Alors je répete le lieux de rencontre ,
13hres dehors au metro Pie-IX coté EST (coté du Stade Olympique).
Je vais essayer de me brancher une dernière fois demain matin avant 10 hres .Sinon pour quoi que ce soit appeler moi sur mon cell, ceux a qui je leur ai donner mon numero.
Merci