colere

Répondre
suzie

colere

Message par suzie »

bonjour bon aujourdhui je me suis reveillez je suis en colere contre tous le monde..comment faire pour controler cette colere en moi...disons que je demenage bientot dans 2 semaine pour une x ieme fois..jai quittez mon ex le 21 decembre..je ne verrais plus mon chien bientot..alors je veux avancer mais pas capable
Catnips

Re: colere

Message par Catnips »

Salut Suzie,

Je me suis levée de la meme façon que toi ce matin et ce n'est pas la première fois... Ça arrive souvent... De toute façon je peux me coucher comme ça et me lever de meme. C'est pas génial du tout...
Hibou Profane

Message par Hibou Profane »

C'est pas évident. Moi aussi j'ai des bouffées de colère à l'occasion. Comme en ce moment il y a une personne qui me fait la vie dure et j'ai envie de lui serrer le cou bien comme il faut,mais quand je l'ai devant moi je suis comme un petit chien docile. Ensuite je m'en veux de ne pas m'être tenu debout. Au bout du compte la colère est encore là et je la retourne contre moi...
Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire la semaine prochaine?
Catnips

Message par Catnips »

Oui c'est ça... Sinon un ''rien'' peut me mettre en colère mais depuis que je suis en thérapie et sous médication, mes crises sont moins intenses. J'étais du genre ''ouragan de catégorie 5'' avant mais maintenant je suis du genre ''tempete tropicale''. C'est déjà mieux. :lol:

C'est difficile de garder le controle. Par bout j'aimerais lancer une grenade tellement que je suis fachée... Finalement je retourne tout ça contre moi. Le classique!
keytek

Message par keytek »

Bonjour,

Le meilleur conseil que je peux vous donner lorsque vous vous sentez en colère est de faire sortir votre colère en vous défoulant et la meilleure façon de se défouler mais d'une façon non-néfaste pour personne c'est d'aller marcher, courir, gym, vélo, etc... Il faut faire sortir la rage en nous, c'est la meilleure façon que de rester chez soi à se morfondre et s'angoisser... cela devient un cercle vicieux... plus tu t'angoisses, plus tu te fais du mauvais sang, plus dramatise les situations, plus tu peux commencer hyperventiler, etc...

L'exercice est une excellente solution à bien des problèmes d'anxiété... s'il y a quelqu'un qui peux donner des conseils, ils seraient bons à prendre... J'ai une amie dans le groupe qui peut nous conseiller...

ALP
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek
karmyca

Message par karmyca »

Moi jai eu aussi de la colere vendredi et je lais sorti a la personne conserner sa ma faite du bien je gardais sa en dedans depuis trop longtemps ;)
Humana

Message par Humana »

Haaaaaaaa la colère, je suis maligne comme un diable, et surtout je déverse ma colère sur les mauvaises personnes, faut vraiment que je fasse gaffe ! J'ai un truc maintenant , je vais marcher , pas courir parce que je fais trop de fibromyalgie, je marche jusqu'à épuisement , je me mets à fabriquer des hormones magiques" l'endorphine" et je dors.... tout le monde est content et moi aussi ;)
" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
Répondre