Merci Gentleman!
Oui, le gros minou, c'est le vrai Edgar. Mon petit garçon!
J'ai un Canon Rebel T2i. Et je l'adore! J'ai déjà travaillé avec du Pentax et du Nikon, mais je suis une grande fan de la marque Canon. Je trouve leur matériel bien fait, simple à comprendre et facile à trouver. Mais j'ai des amies photographes qui ne jurent que par le Nikon. À Québec, je suis allée chez Zone 5 Photo et j'ai été très bien conseillée. Je ne sais pas si ce magasin existe à Montréal, mais ça vaudrait la peine de te renseigner. Je sais que dans Nikon, le D3000 (je pense) est assez utilisé. Sinon, dans Canon, ils viennent de sortir le T4i, mais je ne sais pas si ça vaut la peine... À voir! Et surveille les spéciaux. J'ai eu le mien pour 800$ avec deux objectifs au lieu de juste celui de base. L'autre objectif vaut quelque chose comme 400$ et il était donné avec le kit de départ... Ça vaut la peine!
En fin de semaine, je prévois m'acheter un nouvel objectif... Je devrais avoir des nouvelles photographies à partager bientôt!
Et Gentleman, j'espère que tu nous partageras les tiennes!

Oh! Et je serais partante pour un tchat... Ça serait vraiment cool! Pour un blogue, c'est assez simple... Moi je suis sur Blogger avec Google+. C'est gratuit et assez simple. Tiens-nous au courant si tu t'ouvres un blogue... ou un tchat!
Eva, je suis plus que d'accord avec Ardens et Fée! Je serais heureuse de pouvoir te lire.
Edgar. xx