genre de

lelg

genre de

Message par lelg »

Je ne sais pas trop ce que j’ai. Ça fait un boute que je n’ai pas écris sur le forum … pas que ça ne me tente seulement que je n’ai pas la force de rien faire. Dernièrement, avec l’aide de mon médecin, j’essaie de couper mes clonazepams. J’ai 29 ans, ça fait genre 10 ans que j’en prends. Ouch… Mes journées sont fades.

J’ai quelques trucs sur lesquels m’accrocher … j’ai modéré la cigarette, seulement une 10e par jour (finalement). Le mois passé, mon éditeur m’a dit que mon recueil de poèmes pourrait être publié. Mais j’sais pas, y’a rien de ça qui me rend heureux. J’ai des doses de bonheur, genre 20 ou 30 minutes durant la journée.

Je dors très mal … j’ai plein de trucs en tête. J’veux partir, rencontrer du monde, etc, etc, … mais au réveil, j’ai même pas la force de prendre une douche.

Tk, je ne sais pas trop. je ne sais pu trop à qui le dire, comment le dire, pourquoi. C’est probablement la bonne place, ici.
"my senses have been stripped" - Dylan
angel

Re: genre de

Message par angel »

Salut ,oui c'est la bonne place ici ...Ici ,le monde écoute...Je pourrais pas te remonter ben ben mais je t'ai lu et je comprends un peu ce que tu vis...Pour ma part,je dors mieux ! Laches pas !!! ;)
lelg

Message par lelg »

Merci de ta réponse, angel!
feemystere

Message par feemystere »

Je t'ai lue et je compatis! Je te reviens sous peu, prend soin de toi et sois indulgent envers toi!!! Un jour à la fois, pas à pas ;)
À bientôt et viens réécrire!! :idea: :!: ;) Bonne semaine à toi xx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
lelg

Message par lelg »

merci Fee! Oui, c'est plutôt une heure à la fois. Et parfois, un 15 minute à la fois.
feemystere

Message par feemystere »

N'hésite pas à réécrire, t'exprimer, sortir le méchant... On est là!!!

Prend soin de toi et au plaisir de te lire ;) :idea:
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
lelg

Message par lelg »

Dah… dur fin de semaine.

Lundi, mon père m’a appelé pour me dire que ma grand-mère venait nous rendre visite. Elle vit à 3h de route. Evidemment, je lui ai expliqué que ce n’était pas le bon moment mais personne ne m’écoute. Aujourd’hui, ils ont tous téléphoné, 3 fois ou 4 pour j'aille les voir.

Personne ne semble comprendre que ce n’est pas une question d’effort. Depuis l’age de 15 ans que je prends du clona … faut donner le temps à mon système. A vrai dire, mon doc voulait me placer en detox mais j’aime mieux être chez-nous. Quoi que, je comprends, maintenant.

Ce qui me fâche, c’est que, sauf ma mère, personne de ma famille ne semble respecter ma décision. Je ne veux pas voir personne, ce n’est pas le moment. Ai-je raison ? Sais pas. Mais qu’on respecte ma décision.

J’ai l’impression que je dois quelque chose à tout le monde alors que ce n’est pas le cas. Et lundi prochain, quand tout le monde sera parti, ma vie va continuer. Aucun d’entre eux va appeler pour avoir des mes nouvelles et je vais encore devoir passer au travers les heures et les journées.

C’est ça le plus dur, je crois. Si on me disait seulement « je comprends, si tu peux, je vais être dans le coin pour la fin de semaine, sinon ce n’est pas grave », m’semble que ça changerait tout.

Mais je ne peux pas passer mon temps à me justifier…

Tk. Je vais aller essayer de me calmer. Un bain.
lelg

Message par lelg »

j'sais même pas si j'ai raison ou tord.. et je n'ai pas le gout d’être en guerre avec ma famille. Mais j'peux pu endurer ce genre de cirque...
chat

Message par chat »

lelg a écrit :j'sais même pas si j'ai raison ou tord.. et je n'ai pas le gout d’être en guerre avec ma famille. Mais j'peux pu endurer ce genre de cirque...
Je te comprends très bien car j'ai des problèmes de compréhension avec des membres de ma famille moi aussi. Je ne cherche pas les conflits car j'haïs ça les conflits. Mais on dirait qu'eux, ils aiment ça.
Mais il ne faut pas culpabiliser car tu leurs donnes des armes. C'est compliqué les familles des fois...
feemystere

Message par feemystere »

Je t'envoie de bonnes ondes positives Lelg ;) :idea: :!:
Répondre