Je n'ai jamais faim

Gentleman

Re: Je n'ai jamais faim

Message par Gentleman »

AD=Antidépressifs.Je parle de ceux que j'ai consommer souvent avant -effexor,activan,Zoloft et le dernier Cipralex.je suis pas chanceux , a date je n'ai pas trouver mon antidépresseurs qui me fait vraiment du bien sans trop d'effets secondaires.Alors la je suis a jeun d'AD depuis cette hiver.
J'osai

Message par J'osai »

merci de tes reponses Gentleman
DouceLisa

Message par DouceLisa »

Moi aussi depuis trois mois l'inactivité a fait que j'ai pris 30 livres .Manger des sandwichs sur le bs et pas beaucoup de sous pour bien m'alimenter alors pogner un ''down '' j'ai l'impression que après mes deux refus en septembre de deux entrevues pour un job .... j'ai perdu espoir ... la je suis moins en forme qu'il y a trois mois ...
j'ai pris du poids trop vite ce qui fait que j'ai de la difficulté a rester soit debout longtemps et marcher aussi . Je mange pour survivre..... mais trop souvent c'est avant de me coucher les médicaments me donne la faim ... je rencontre un organisme demain pour aide a recherche d'emplois mais je suis décourager du système ...
je veux dire sur emplois Québec beaucoup de job genre 20 heures semaines mais quand tu as besoin de plus pour arriver ( avec mes ''foutus'' dettes erreurs du passé ) Surtout que la je suis
contrainte sévère a l'emplois j'aurais besoin de travailler a 35 heures comme a 11 $ de l'heure pour m'en sortir ... moi qui avait avant un assez bon revenue ( 16 $ l'heure du quitter pour harcèlement psychologique )
je ne sais pas si l'organisme que je vais voir demain va pouvoir m'aider ou bien c'est comme emplois Québec bc de job mais a 20 heures semaine au salaire minimum , beaucoup de candidats mais peut de chance .
Le chomage est élever et je ne suis pas la seule sur le BS je le sait on me le répète et répète le changement de température aussi m'affecte , le stress aussi font que j'ai des brulement d'estomac quand je mange le soir pour souper ou bien c'est mes médicaments . peut importe je ne sait pas comment je vais faire pour perdre se poids en trop moi qui auparavant 130 livres cela a monter a flèche a 180 tout dans le bedon . bon c'est cela pour l'instant SALUT !!
feemystere

Message par feemystere »

Moi j'ai dans la tête de faire attention à mon alimentation depuis 4 mois.Dès le retour au Cégep il m'a été facile de planifier qu'est-ce que je mange et surtout,quand je ne mange pas ou qu'est-ce que je ne mange pas.Je suis sure que je suis en carence de qqchose,je ne mange pas super bien.J'essaie de manger le moins possible.Par contre,un truc reste: mon addiction pour tout ce qui est sucré. :/ C'est très dur de se priver. Plus je persiste,une fois que je m'y met je ne peux m'arrêter.C'est par période.Un temps je mange peu puis un moment donné je mange pas mal,sans calculer ni culpabiliser. C'est important pour moi de voir mon poids descendre.Parce que lorsqu'il monte,ça me montre que j'échoue,que je ne suis pas capable de gérer,que j'accepte de vivre.Manger,c'est vivre;c'est accepter de se battre.Jsuis pas certaine d'être rendue là.
Je n'ai aucun TCA. C'est juste ma philosophie. J'ai l'Impression de me battre contre moi,c'est comme un jeu,une vengeance.D'autant plus que si je ne fais pas attention,je ne pense qu'à la bouffe.Je suis une folle des sucreries. Anyway,quand t'es rendue que manger ou ne pas manger ne change rien à ta vie,ton humeur,autant mieux ne pas manger.
Enfin... Au moins je ne dépasse pas la limite permise.C'est cela 8-)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Répondre