Je vit avec un probleme anxiété social qui c'est beaucoups amélioré avec le temps mais reste coincé dans certains domaines.J'ai organisée une sortie pour tous les membres de Revivre,il y a plus d'un mois sur ce site ,sur le Mt-Royal,(une étapes de plus pour me dégener)ça la eux beaucoups de succès,beaucoups de personne y ont répondu.Par contre suite a ça ,plusieur anxieux social qui voulait se tenter de venir ont laisser tomber a dernière minutes a cause du tres grands nombres,ce qui est tres comprenable.Alors je me suis retrouver avec juste des personnes souffrant de bipolarité ,il a rien de mal a ça remarquer ,je fait aussi souvent des dépressions et comme je l'ai dit souvent tous le monde se rejoints quelques part ici peu importe leur troubles.Et c'est tousjours un plaisirs de pouvoirs voir en vrai des personnes qui sont tres présente sur le forum comme kayaka,Cabotine,Catnips,Belly,Licorne ou Jeff par exemple,Je serait tousjours heureux de les revoir dans une autre sortie.Par contre j'aimerais bien faire connaissances aves +plus de gens anxieux social ailleurs que sur msn ou le forum puisque ce trouble me touche vraiment dans ma vie autant que mes dépressions fréquentes.
L"année passé une jeune fille s'avait tenter a organiser une sortie juste pour gens anxieux social 2 fois de suite et seulement 2 personne sont venu chaque fois,petit groupe de 3 mais correct ,nous avons passé du bon temps a nous parler de nos problemes et comment chacun de notre bords ça influençait notre vie .
Alors j'aimerais refaire ce genre de sortie et j'aimerais savoir si certains serait intéresser de se rencontrer quelque part a Montreal ou ailleur dans une sortie juste pour gens anxieux social dans le mois d'aout.Le groupe a de forte chance qui soit plus petit donc moins anxiogène.je pensait peut etre a une rencontre dans un parc comme celui de maisonneuve par exemple,on pourrait apporter quelque choses a manger chacun si vous voulez sinon si la pluparts ça ne leur mets pas trop mal a l,aise d'essayer de trouver un café tranquille
Alors j'attends les réponses de ceux qui sont intéresser ,ou qui ont des suggestions ou qui veulent proposé autre choses.Je croit que c'est une choses qui pourrais aider beaucoups d'entre nous.Aider les plus touché par les démarches que les autres ont entrepris.S'échanger plein de conseils,trouver du monde qui nous comprends.D'autant plus que ça pourrais etre une étapes pour certains de faire les premiers pas avant de pouvoir assister plus tard au futur sortie de groupes organiser pour tous les membres de revivres du forum.En aillant faits connaissances avec certains ,vous vous sentirez moins gener lors de ces sortie vu que vous en connaissez quelques uns dans le groupes.
alors a plus et faites attentions a vous autres
Bye
Gentleman
Ps.Pour les autres membres ne vous en faites pas ,il va en avoir d'autre des sorties pour tous membres de Revivre.