De quoi êtes-vous fiers ?

Continental_Ka

Re: De quoi êtes-vous fiers ?

Message par Continental_Ka »

ardens a écrit :Ce qui se balance au dessus de tes épaules pèse 2lbs et se nomme une tête. ESt-ce que tu sais t'en servir?

La mienne pèse 3lbs c'est une tête d'homme :lol: :lol:

Excuse-moi elle était trop facile :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

L'éclat de rire passe rarement alors pourquoi ne pas en profiter.

Le truc de la tête qui pèse 2 lbs, je la répète pas mal souvent. C'est étonnant quand même parce que ta réponse, on me l'avait jamais sortie.

merci pour l'éclat de rire
Ce qui se balance au dessus de tes épaules pèse 2lbs et se nomme une tête. ESt-ce que tu sais t'en servir?
kayaka

Message par kayaka »

rewind...

fier d avoir répondu a continental sur les 3 posts qui m ont fair royalement ...de facon...objective...sans de trop...bon... :D

mais quand meme

c est une décoration tripante que j ai chez nous...

kayaka
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
kayaka

Message par kayaka »

251 consutations: 31 réponses sur ce post

remise a jour:

fiere d'avoir mis au monde mes enfants et fiere de ce qu'ils deviennent aujourd'hui...
fiere de ma relation avec mon tshum même malgré les tempêtes que nous avons connu.

ce sont les 2 seules choses qui sont les plus importantes a mes yeux...

kayaka
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
isabelle.polo

Message par isabelle.polo »

Bonjour à tous,

Que de belles réussite!!! Sa fait du bien à attendre venant de gens bipolaire ou la société trop souvent croient que nous ne sommes des gens bléssé et malade.

Moi je suis fière de dire que je suis bipolaire et que cela n'a rien empêcher à ma réussite scolaire. Je suis fière de dire que je viens de terminer ma licence en droit civil à l'université d'Ottawa et que je vais commencer le barreau du québec ou d'aout. Fière de dire que j'ai commencer une psychose à la Faculté de droit et fière de dire que je n'ai pas abandonné malgré les préjugé.

Aujourd'hui j'ai plus honte de m'afficher en tant que bipolaire!! J'en suis très fière!

Fière de dire que les bipolaires peuvent aussi bien réussir sinon plus! Malgré les embuches des dépressions et des manis qui sont parsemé un peu partout dans à un moment ou l'autre de nos vies.

Isabelle
ZAZA
Esquisse

Message par Esquisse »

Bonjour tout le monde,

Je déterre cette vieille discussion pour y ajouter un petit mot.

Récemment, j'ai participé à des événements où j'ai eu à prendre la parole en public. C'était tout un défi pour moi. Malgré un (immense) trac et la peur de n'être pas bien ou de me choper un malaise, ces rencontres ce sont bien passées. Je n'étais pas en grande forme, mais je pense que cela n'a pas trop paru. J'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer les gens et à dialoguer. J'ai été très touchée par certaines rencontres. Ça m'a fait du bien.
Gentleman

Message par Gentleman »

Je te félicite Esquisse,c'est tousjours plaisant quand on arrive a passé a travers une épreuve qui nous stressait au plus au points.

Moi dans ce que je suis fier c'est temps ci ,c'est de remarquer que j'ai une qualité que je ne savait que j'avais,que j'ai du mal a concevoir ,puisque je suis quand meme assez discrets en public,mais que plusieur m'on dit c'est dernier mois et année .C'est que je suis une personne qui leur inspire totalement confiance a leur yeux.

Hier 2 jeune femme dans ma connaissance m'ont réveller des secrets ,leur problemes en dedans de eux donc une qui osait meme pas en parler a sa famille ou son chum.Des problemes assez weird.Ceci m.a fait rapeller que une de mes nièces aussi m'avait réveller un viol que elle avait subit plus jeune que elle ose meme pas parler a son pere.

Quand j'était jeune adulte aussi ,je me rapelle que mon boss en paysagement m'avait envoyer faire des jobines a une garderie avec plein d'aute gars,bien quand les ptits proutt on sortie jouer dehors ,ils sont tous venus vers moi ,meme un ptit d'a peine 2 ans qui pourtant on disait tres tres renfermer c'est mis a s,accoter sur mon dos pendant que j'était pencher a mettre des protection sur un arbres.Tous les enfants ,voulais me parler et moi je comprenait pas pourquoi il s'intéressait juste a moi et pas a mes collegues qui travaillait a coté de moi.loll Je suis partie de la et la femme de mon boss qui travaillait la,a été tellement impressionner qu'elle lui a demander si ça m,aurait tenter de travailler a la garderie pendant l'hivers tellement les enfants s'était intéresser a moi .Et ça été souvent comme ça avec les enfants des autres .Pourquoi.I don't Know.

Plusieur se livre a moi sans que je leur demande ,sans que je les force.Peut-etre que je devrais faire qulque choses de positifs avec ce coté la . Bien que mon coté anxiété social m'en empeche beaucoups.Exemple j'ai pas voulu aller travailler a la garderie parceque il avait juste des femmes qui travaillait la ,et beaucoups de belle femme en plus.loll .J,aurais été vraiment tres mal dans ma peau et je me voyait pas non plus ,j 'l,avous chanter des contines a voie haute avec les ptits.

Mais bon ,juste pour dire que de plus en plus me disent ceci et que meme si j'ai la misère a le croire ,ça fait plaisir de l'entendre. :)

Gentleman
cachou

Message par cachou »

Je suis fiert d'être encore en vie après 10 ans a combattre l'envi de mourrir sans aide médical .

Fiert d'avoir finalement été à la clinique suite au encouragement de mon ancienne boss qui est aussi une "maman" pour moi, tjr la pour sa "fille" , autant jaurais voulu avoir une mère comme ca, autant, elle qui n'a pas eu d'enfant semble contente de m'avoir .

Fiert de mon fils de 2ans et demi qui mets du soleil dans mes journées même lorsque jai plus ou moins de patience avec lui .
Fiert de le voir se développer si bien, d'apprendre tellement vite et de savoir faire bien des choses que les autres enfants se sont age ne font pas encore.

Fiert d'avoir réussis a gardé ma maison malgré les dire de bien du monde, cela fais 2ans que je suis propriétéaire .

Fiert de moi chaque matin quand je me lève en sourriant, ca permet d'oublié tout ses matins ou je pleure .

Fiert de savoir que qu'importe comment je vais, mon nouveau conjoint est la, la main tendu vers moi pour m'attraper si je tombe .

Fiert de chercher un nouveau boulot malgré le fait que jai perdu le mien ya 2 semaines et que ca me décourage, je lache pas pour autant .

Fiert d'avoir trouvé de quoi écrire ds se post...
Vivre au jour le jour, apprendre du passé pour profiter du présent et rêver du futur...
Cabotine

Message par Cabotine »

Bravo Esquisse pour ta réussite!

Ça me donne le goût de participer à ce post, surtout que dernièrement j'ai travaillé très fort sur moi-même pour améliorer certaines choses.

Je suis fière d'avoir réussi à me sortir du deuil. Je me rend compte que ça a duré longtemps mais que c'était un mal nécessaire. Je suis très fière d'avoir traversé une telle épreuve et de retrouver intact ce qu'il y a de fondamental en moi.

Je suis fière d'avoir accompli certains projets qui me tenaient à coeur et que mes partenaires aient encore envie de travailler avec moi!!! C'est encourageant!

Je suis fière d'avoir (presque) réussi à remonter la pente dans mes études: pas d'échecs en vue. L'an passé, j'ai été forcée d'abandonner des cours à cause d'une ts. Cette session-ci, je me suis tapé des A presque partout! Le jour et la nuit! J'ai travaillé très fort et c'est surtout de ça dont je suis fière: du travail accompli. Ça me motive énormément et j'ai repris goût à mes études.

Fière d'être moyennement stable. C'est pas le nirvana mais ça n'a jamais été aussi bien de ce côté-là et ça date pas d'hier mon problème. Je vis les moments les plus paisibles de ma vie et ce, depuis l'enfance. (l'adolescence c'est pas paisible!)

Et puis, fière de croire encore que tout est possible, de pouvoir rêver même si les gens autour de moi ne partagent pas le même optimisme. J'ai appris qu'on peut continuer à croire en soi même si les prochent doutent (ou méprisent). Et j'ai aussi appris à dealer avec la critique. C'est moins pire.

Voilà!
No human
Répondre