Merci Edgar, ça m'aide beaucoup ce que tu dis là! Je pense vraiment m'en acheter une mais bon, je dois y aller par priorité (pas encore établie). Dur de faire des choix/sacrifices lol. Mais quand j'irai me la procurer chez Jean Coutu, je prendrai comme toi Edgar: 10 000 lux.
Au plaisir de vous lire =)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Bonjours je remets ce sujets a l'heure puisque je suis tomber sur un bon vidéo sur la luminothérapie recommander par Protégez-vous .A regarder si vous avez l'intention d'en acheter une prochainement.
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Savez vous que Montréal offre une ptit séance de luminothérapie a sa façon a la place des arts ,j'ai vu quelque photo et ça semble bien beau avec tous ces choses ulliminer partout jusqu'a la façade de l'Uquam
Oui j'ai vu et j'aimerais bien y aller, en espérant avoir le temps...