EXERCICE dois-je faire ajuster mes médocs??

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
SACHA

EXERCICE dois-je faire ajuster mes médocs??

Message par SACHA »

Salut tout le monde.. je comprends pu ma vie..ca l'a commancé voilà a peu pres 1 mois, j'ai essayer de diminuer de 1/4 mon sublinox (ce qui m'aide à avoir un sommeil profond) car j'étais pas mal dans les vaps le matin.. résultats 3 jours après .. réveil en crise d'anxiété. J'ai enduré 3 jours après revenu à ma dose qui est 1/2.. depuis, c'est très difficile, anxiété, tension, etc..bon pour finir par augmenter mes activités physique.. je fais du jogging/marche 30 min au 2 jours et marche entre les jours.. bref.. mon énergie a monté en fleche ce qui est bon sauf que mon TOC est pire.. je veux dire les pensées obsessionnels.. ouff.. je suis en mode fast-foward!

Mon amie m'a suggérer de contacter mon Psychiatre voir si il doit avoir ajustement soit avec mon Cipralex ou séroquel..m'ai j'avoue que j'ai peur!..
Astrid

Re: EXERCICE dois-je faire ajuster mes médocs??

Message par Astrid »

T'as peur de quoi?
SACHA

Message par SACHA »

J'ai peur qu'il réajuste ou meme change mes médicaments.. et je n'aime pas les effets secondaire, le fait de s'habituer soit à a une nouvelle dose ou meme bien à un autre médicaments..

en fait, je croyais avoir trouver la bonne combinaison avec les médicaments que je prends ... ça fonctionnait très bien jusqu'à récemment!
Astrid

Message par Astrid »

Oh je vois. Jte comprends moi non plus J'aime pas jouer avec mes médic mais si ça fonctionne plus anyway dans ce temps-là on a pas trop a perdre tu penses pas?
SACHA

Message par SACHA »

oui tu as raison.. je pars en vacance vendredi et à mon retour si ca va pas mieux je vais appeler mon psy.. merci :)
Astrid

Message par Astrid »

De rien :D
Répondre