Paxil

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
melissa

Re: Paxil

Message par melissa »

:| :evil: J utilise le paxil depuis maidonc 4 mois ! Et je suis pire qu avant je me sens tres agressive,fatiguer, déprimé et j ai recommencé a fumer apres un arret de un ans et demie !! Je vais voir mon médecin demain quelqu un a un nom de médicament a me conseiller ?? de plus mon rivotril ne me fait plus effet !!
Jessup

Message par Jessup »

Melissa,
Je suis dans la même situation que toi. Peux-tu me donner le résultat de ta rencontre de demain avec ton médecin?
Attention: moi je ne suis rendu compte que les petits cigares que je fumais avaient comme conséquence d'augmenter mon anxiété. J'ai donc cessé.

Merci
Jessup
melissa

Message par melissa »

:lol: Je suis aller chez mon medecin et il ma donner du zollof (riva sertraline ) maintenant c est avoir !! :roll:
taggy01

Message par taggy01 »

l'effexor est un médicament excellent pour le tag et je croise mes doigts c'est ce que je prend depuis 7ans il a eu un effet bénifique sur moi. :D
keytek

Message par keytek »

melissa a écrit ::lol: Je suis aller chez mon medecin et il ma donner du zollof (riva sertraline ) maintenant c est avoir !! :roll:
Bonjour Melissa,

Effectivement le Zoloft est un antidépresseur qui est très bien pour le TAG... et est aussi un antidépresseur... et il est même utilisé pour les personnes qui font beaucoup de migraines.

Bonne chance

ALP
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek
christine

Message par christine »

Bonsoir, moi ça fais 10 ans que je prends du paxil. Dernièrement On a du augmenter la dose à 40 mg
Pour moi c,est la formule gagnante! (je n'ai jamais essayer autre chose)
Moi j'ai souffert à 2 reprises de dépression majeure 1x à 25 ans et 1 2e x à 30 ans. La 1e fois n'a pas été traitée donc rechute à 30 ans. (Les années 90 la dépression était moins connue) Je ne sais pas ce qu'est un TAG? Moi le paxil me fais du bien. Je peux vivre pleinement sans boule dans la gorge.Je me reconnais je me sens bien!.

Il faut prendre ce qu'il nous fait du bien!, Moi je ne ressent pas trop d'effet secondaire.

Et je sais que je devrai prendre des anti-dépresseurs toute la vie! Alors cxe qui est important c'est comment va ton coeur et ta tête!

Salut Bon courrage!

Christine
Répondre