eloo a écrit :
Peut etre pendant le traitement au début il y a des hauts et des bas ?
Oui c'est normal. Donne-toi du temps et essaie de prendre soin de ton angoisse, qu'elle devienne ton alliée plutôt que ton ennemie. Elle n'est pas contre toi, elle veut que tu l'écoutes. Sois douce envers toi et tu verras, les symptômes diminueront
Continue sur la belle voie que tu étais, prend soin de toi et au plaisir de lire tes victoires! xxxx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Bonjour ! Ce matin, ca va moins bien je me lève avec de l'angoisse je suis tannée, fait 20 jours que je prend mes médicaments. Je vois un petit "mieux" mais c'est pas encore ça.. j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais, que je vais rester comme ça toute ma vie. J'ai peur. Tannée de souffrir.
Je te comprends très bien...ça fait un mois que j'ai repris un AD que j'avais déjà essayé par le passé et je ne ressens pas encore les bienfaits....beaucoup d'angoisse. Je persévère et espère que ça fonctionnera. Lâche pas, il faut garder espoir !
Ça fluctue. Des journées sont plus faciles que d'autres. Je suis très sensible à la médication et j'ai souvent beaucoup d'effets secondaires au début. Je viens d'augmenter ma dose alors j'espère voir des résultats bientôt. Cet AD m'a sauvé il y a plusieurs années alors je garde espoir ! Tu devrais voir une amélioration sous peu après 3 semaines de traitement. On s'encourage ok ? Go, go, go
Oui ca fluctue moi aussi !! Ca va faire 3 semaines demain et j'avoue que cest sur que je suis moins pire que la première semaine. Jai moins deffets secondaires ( bouche sèche, diarrhée, replie sur moi meme ) mais l'anxiété est encore la. De ton côté ?
Oui, c'est la même chose pour moi....cette foutue anxiété qui commence à mon réveil ! Ensuite, ça passe, et selon les journées et mes activités, je me sens pas si mal. Mais aujourd'hui, je dois avouer que ça a été plus difficile. il faut se dire que ça ira mieux demain. Merci de me lire et d'échanger, ça fait du bien !