en début d'année j'ai vécu pendant 2-3 mois l'enfer dans ma tête, crise de panique m'amenant en sévère dépression. J'ai réussis a me relever après avoir pris certaines décisions, pris un peu de Seroquel pendant quelques temps pour m'aider a dormir et moins penser parce que le hamster n'arrêtait pas. Je ne l'ai pas pris longtemps parce que j'étais très orgueilleuse au sujet de ce médicament mais bon je peux dire que ca m'a aider a calmer mes tremblements trop intense.
J'avais commencé a aller au groupe de revivre et ca m'aidait beaucoup, quand j'ai commencé a aller mieux, j'ai fini par moins aller et pour finalement ne plus y aller. Ma derniere fois remonte je crois a 2 mois je pense. A chaque semaine, je me dis ok je dois continuer a y aller, c'est bon pour moi mais je remets toujours a la prochaine fois...
Je m'étais aussi inscrite a différentes listes d'attente pour avoir de l'aide psychologique a prix modique. J'ai il y a 1 mois et demi, eu un appel pour avoir une place pour commencer un suivi. J'ai été a 2 rencontres et ensuite j'ai manqué le 3e en arrivant pas a me sortir du lit. Je n'ai pas non plus eu le ''gutz'' de rappeler pour m'excuser et pour avoir un autre r-v.
Je ne sais pas le blocage que j'ai, je sais que j'ai besoin de parler et de sortir mes bibittes mais je suis bloqué a continuer.
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII