Question Quizz: quand on cherche de l'aide

Répondre
ViewSonic

Question Quizz: quand on cherche de l'aide

Message par ViewSonic »

La ce soir je ne suis pas en crise...dans cet éventualité, je sais ou téléphoner
J'ai aussi la chance d'avoir enfin une psychiatre en qui j'ai un bon lien de confiance et qui ajuste les rendez vous au gré de mes humeurs ( question de parlé..je sais que si ca pas vraiment pas, je parle a quelqu'un...et pas longtemps après ca bouge..un RDV, ect..

Donc j'ai la chance d'avoir un suivit médical, une famille, un p'tit réseau d'entraide...encore un emploi..

Ce soir, je cherchais un groupe de soutiens...des gens come moi..ou je pourrais écouter, jaser, apprendre des trucs...mais au lieu j'ai trouvé des description de ressources disponible dans ma régions qui m'ont donné le gout de partir en courant...

par exemple: description: trouble sévère santé mental persistant...... OUTCH...sauf qu'immédiatement j'ai vue l'image des pire stéréotypes associé aux conséquence sur les gens de la maladie mental...ou a ceux qui ont des déficience intellectuel......et puis..parfois avec les médocs...oh boy... NO WAY..j'irai pas la, c'est pas ma place...ca pourrait cependant le devenir si je me laisserais choir, avait aucun soutiens, prenais les mauvais médicament, mélangeait drogue, alcool, .......j'écoute trop la télé..

ca serait apprécié, le fun d'avoir des groupe d'entraide qui sont attitré a un certain type de problème de santé mental en tenant compte du niveau de difficulté en santé mental...

j'en demande beaucoup...bin shit: me semble que c'est la base pour briser l'isolement, briser les stéréotypes: je suis persuader ne pas être la seule personne a avoir ce besoin.

certes entre moi, et la personne que j'imagine en pensant a quelqu'un qui a une maladie mental...nous avons beaucoup en commun...mais j'aimerais bien me retrouver avec des gens qui ont une maladie apparenté a la mienne, qui ont un niveau de fonctionnement psychique et intellectuel similaire au mien. Bon fallait que je le dise...et en passant, je sais que Revivre a des groupe d'entraides...j'y suis jamais allé, c'est pas vraiment dans ma région....

va falloir que je demande a ma clinique...ils doivent bien avoir un groupe...

définitivement, la ce soir..je suis en cycle lequel...ahhh tel es la question
Gentleman

Re: Question Quizz: quand on cherche de l'aide

Message par Gentleman »

allo Viewsonic

De quel région est tu ?? et quel trouble a tu ?? serait tu prete a rencontrer des gens correct mais avec des troubles divers comme ici .Puisque parfois j'organise des sortie entre membre du forum si ça peut t'intéresser.
ViewSonic

Re: Question Quizz: quand on cherche de l'aide

Message par ViewSonic »

Merci gentlemen de votre réponse. Pour l'instant, je crois que je devrais planifier une visite à revivre. Votre initiative d'organisation d'activités es vraiment bien et je vérifierai ma is je ne crois pas participer prochainement. J'ai besoin, peu être d,essayer un groupe de discussion animée (intervention)qui es du genre formel dans un lieu neutre idéalement Basse Laurentides ou Lanaudière
Répondre