Hum je ne sais pas si c'est comparable...Ella2014 a écrit :Être en deuil de la relation qu'on aurait aimé avoir fait plus mal qu'être en deuil d'une relation qui a été à la hauteur de nos attentes.
Journal de Ella
-
Re: Journal de Ella
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
C'est mon avis, selon mes expériences. Je me comprends.
Pour la première fois, ça fait de moins en moins mal.
Avoir des projets, être en action et en mouvement, c'est ce qui m'aide sincèrement dans les périodes plus difficiles.
L'authenticitié, envers moi-même et envers les autres : la seule chose dont j'ai besoin pour être réellement heureuse.
Je me bats fort, très fort même, et je suis fatiguée que mes efforts ne payent pas. Ce qui me fait me battre encore plus fort.
salut Ella, la forme?
Pourquoi exactement te bats-tu? Tu m'a l'air de dépenser une énergie phénoménale dans ce combat n'est-ce pas?
Pour forger ma place dans mon milieu professionnel et faire mieux que mes parents.Nath2727 a écrit :Pourquoi exactement te bats-tu? Tu m'a l'air de dépenser une énergie phénoménale dans ce combat n'est-ce pas?
Ça dépend des jours. Je suis pas en rechute ou en dépression, t'inquiètes.modjo a écrit :salut Ella, la forme?