Anxiété alimentaire

Adolescent(e)s atteint(e)s de troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires
Répondre
noe.choux

Anxiété alimentaire

Message par noe.choux » 29 juin 2015, 20:10

Je viens de m'inscrire à ce site. J'ai 12 ans. J'espère que je suis pas trop jeune :roll: .
J'ai de l'anxiété en rapport avec la nourriture depuis un an. Je suis entrée à l'hôpital le 30 juillet 2014 au soir. J'avais un problème physique de digestion(système digestif paralysé depuis 2 mois). J'ai été soignée mais une anxiété que ça recommence est restée. Maintenant, ça va faire un an, j'ai fait beaucoup de progrès mais je sens que je vais être très anxieuse demain car ça fera un an... un an que je suis prise dans ce calver... C'est pas que je veux être anxieuse mais mon subconscient me dit d'être stressée selon mon PSY. Je me demandais comment éviter cette anxiété que j'aurai demain... si vous avez des trucs n'hésitez pas ;)

Merci!
Noémie

Nath2727

Re: Anxiété alimentaire

Message par Nath2727 » 30 juin 2015, 04:18

Salut,
est-ce que tu fais du sport un peu. Moi quand je sens que je commence à être anxieuse, je sors courrir à l'extérieur, même si j'en ai pas forcément très envie sur le coup. Ça me fait un bien fou. Essaie pour voir si ça te calme un peu!
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Esquisse

Message par Esquisse » 02 déc. 2016, 21:12

Bonjour Vicky,

Romanz7 à qui tu as répondu est un spammeur. Il (elle) a copié-collé une partie d'un message posté plus haut et a ajouté un lien caché... Souvent ceux qui utilisent cette tactique ne parlent même pas français. Ils le font pour ajouter des liens qui pointent vers leur site et augmenter ainsi leur notoriété vis-à-vis des moteurs de recherche. Une façon de les reconnaître est de vérifier la date des messages originaux, souvent ils font remonter de vieux posts. Il arrive aussi assez fréquemment qu'une fois banni, la même personne revient sous un autre pseudonyme. Quand ils utilisent la même IP, il est possible dans le panneau d'administration du forum de bannir en fonction du IP (mais bon, parfois il s'agit d'une IP dynamique, donc ce n'est pas possible)...

Bonne journée !

Nath2727

Message par Nath2727 » 03 déc. 2016, 18:32

Taboire, Esquisse, j'ai compris un mot sur 10 de ce que tu as écris... Je suis trop nulle. Mais je te fais confiance.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Revivre
Administrateur

Message par Revivre » 05 déc. 2016, 10:09

Bonjour Esquisse!

Merci encore de ton œil aiguisé, c'est toujours apprécié.

Nous portons effectivement attention à ce genre de message caché, qui sont parfois plus apparents. J'ai donc supprimé ma réponse ainsi que le message de la personne et en effet nous bannissons les utilisateurs inappropriés de ce forum en bloquant de différentes façon l'accès qu'elles ont au forum.

Merci encore et bonne journée!

Vicky, Intervenante

Esquisse

Message par Esquisse » 07 déc. 2016, 19:27

Nath2727 a écrit :Taboire, Esquisse, j'ai compris un mot sur 10 de ce que tu as écris... Je suis trop nulle. Mais je te fais confiance.
Loooool Nath2727, tu m'as fait rire. Pour résumer, il s'agissait d'une personne qui faisait de la pub en mettant un lien vers un site internet dans sa publication, mais on ne voyait pas le lien en lisant le message puisque la personne l'avait écrit de la même couleur que le fond du message (on s'en rend compte uniquement en surlignant le message). (Pas ma faute, j'ai un pif ou un radar à spammeurs... (ils m'énervent...))
Revivre a écrit :Nous portons effectivement attention à ce genre de message caché, qui sont parfois plus apparents. J'ai donc supprimé ma réponse ainsi que le message de la personne et en effet nous bannissons les utilisateurs inappropriés de ce forum en bloquant de différentes façon l'accès qu'elles ont au forum.
Merci Vicky, bonne journée à toi.

Répondre