Je me suis fait voler!!!!

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
keytek

Je me suis fait voler!!!!

Message par keytek »

J'ai beaucoup de peine...

J'avais une femme qui venait m'aider à la maison depuis 12 ans et j'ai dû la mettre à la porte car elle me volait... elle le faisait de puis combien de temps???? Voilà la question????

Le 25 septembre lors des funérailles d'un cousin, je voulais porter un bracelet... mais un bracelet vraiment très spécial... et je ne le trouvais pas... Je lui en avais donc parlé et tout de suite elle s'est sentie coupable en me répondant:"Penses-tu que c'est moi qui te l'a volé" donc premier signe pour la supposé...

J'ai donc, la semaine après, fait le test avec de l'argent et elle me volait aussi de l'argent... depuis combien de temps????? alors je me suis équipée d'une caméra pour la surveiller et pour la prendre sur le fait... et elle m'avait encore volé de l'argent... c'est donc le temps de la mettre à la porte et de la prendre pour suspecte pour le vol de mon bracelet (je porte beaucoup d'attention à ce bracelet car il vaut 3000$) mais elle a eu l'audace de me dire que c'est la seule fois qu'elle m'a volé et c'est complètement faux car la semaine avant elle m'avait encore pris de l'argent...

Je suis maintenant à l'étape à savoir ce que je devrais faire pour la faire parler... J'ai une idée en tête car j'ai un ami qui est policier... je pense que je vais communiquer avec

Je pleure depuis cet évènement... J'ai beaucoup de peine de la perte de ce bracelet car j'en avais l'achat à l'occasion des 18 ans de la mort de ma fille Julie...

ALP
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek
Surlaroute

Re: Je me suis fait voler!!!!

Message par Surlaroute »

Salut Keytek, je te souhaite bonne chance dans tes démarches,

Surlaroute!
ardens

Message par ardens »

Salut Keytek, moi aussi je te souhaite bonne chance. je souhaite également que tu puisses récupérer ton bracelet.
Catnip

Message par Catnip »

Salut Ardens,

Je suis vraiment désolée pour toi. Tu lui as surment fais très confiance pour l'avoir gardé pendant toute ces années... C'est dommage qu'elle t'a trahis. :(

As-tu pensé de l'inviter à prendre un café avec toi et ton ami policier et lui montrer la vidéo?

J'espère que tu vas être en mesure de récupérer ton bracelet.

Donne nous des nouvelles.

Bon courage

Catnips
A first visit to a madhouse is always a shock. -Anna Freud
keytek

Message par keytek »

Bonjour Catnip,

Le rapport au policier est déjà fait et maintenant j'attends... et je trouve ça vraiment très long.

Elle a déjà travaillé quelques années chez mes parents et maman a perdu elle aussi ses bijoux... alors tu peux t'imaginer qui nous pouvons soupçonner!!!! mais sans preuve... malheureusement.

Je déteste cette femme comme la peste. C'est de penser qu'elle m'avait téléphoné la journée même que je l'avait mise à pied pour me dire que ce n'était que cette même journée qu'elle m'avait volé.. et c'est complètement faux puisque je l'avais testé la semaine avant... donc elle ment comme elle respire. Elle voulait que je la pardonne... mon œil... jamais je ne le ferai...

Je m'aperçois qu'elle m'a volé beaucoup de choses entre-autre des vêtements de ma fille... beaucoup de vêtements que ma fille cherchait depuis longtemps... nous savons maintenant à quel endroit ils sont rendu...

Je ne suis vraiment pas capable de tout gérer cette situation, je suis complètement déprimée...

ALP
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek
Répondre