sa partira jamais

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Ericduqtremblay

sa partira jamais

Message par Ericduqtremblay » 21 mars 2016, 16:48

vela 1 ans javais poster sur se site que javais un craquement au niveau la gorge a chaque deglution ses jamais partie et ses me pire la si je me tourne pas la tete vers la droite pour faire craque ma gorge javale mal ???? jai vue orle dit que jai rien je comprend pas que quel qun peut vivre abec sa help me ses la cause numero 1 de mon anxiete

Ericduqtremblay

Re: sa partira jamais

Message par Ericduqtremblay » 22 mars 2016, 13:38

jai vue orl jai passe tout les test possible il on rien trouve caline mes moi je le ressent et eu attend le bruit mes dose que ses rien de grave mes ses moi qui doit vivre avec sa

Ericduqtremblay

Message par Ericduqtremblay » 22 mars 2016, 20:30

scuse ses petetre le stress , jai vue un orl qui ma dit que javais rien de grave ! mes je croie que mon cas ses agrave jai comme pas le choix de me faire craque le cou sinon javale mal

SACHA

Message par SACHA » 23 mars 2016, 08:11

wanoucavale, surement que ça fait juste du bien d'extériorisé ses peurs.. c'est pour ça qui en parle..

d'ailleurs on fait tous ça non..

Eric a quand ton dernier rendez vous chez ton medecin

Ericduqtremblay

Message par Ericduqtremblay » 23 mars 2016, 12:54

je prend deja antidepresseur ? sa maide bcq

Ericduqtremblay

Message par Ericduqtremblay » 23 mars 2016, 17:27

ses sa decalisss don tu criss de cave

Nath2727

Message par Nath2727 » 23 mars 2016, 19:35

Ok, Wanoucavale, je pense que tu n'es pas la bienvenue ici si tu ne cherches pas à aider mais à prévenir et si tu ne veux pas soutenir mais insulter.

Nous ne sommes pas une secte qui ne croit qu'en la médication. Penser ça signifie que tu n'as rien compris de nos échanges alors je t'invites gentiment à les relire. Et avec cette même gentillesse, je t'invite également à poser un regard sur toi-même et à te demander ce qui te pousse encore à venir lire ici la détresse du monde et à la tourner en dérision. Parce que tu n'apportes jamais autre chose que de la critique et de la méfiance, deux comportement entièrement stériles.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Nath2727

Message par Nath2727 » 24 mars 2016, 04:25

Wanoucavale, ne t'épuise pas à m'envoyer paître, je prends mes pilules depuis 4 ans, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude...

Mais d'où te vient cette irritation que je sens dans tes mots? Toi qui n'es pas malade devrais montrer l'exemple en agissant avec empathie envers ceux qui le sont... L'empathie, tu connais? Ah non? Cette capacité altruiste à te mettre à la place de l'autre, ça te dit quelque chose, non? Ah non? Bon, tant pis. Je te laisse regarder dans le dico.

Je me demande encore aujourd'hui ce que tu apportes de positif sur le forum et je t'avoue à mon grand découragement que je cherche encore... Mais si te moquer des autres te fais du bien à l'âme, je t'invite à te regarder dans un miroir et à te laisser aller.

Au plaisir!

Nath2727

Message par Nath2727 » 24 mars 2016, 04:45

C'est tout?
T'as pas d'autre argument que celui-là pour cracher ton venin? Manque d'imagination, manque d'énergie ou manque de savoir-vivre? Je comprends que ça doit être épuisant une humeur pareille, il faudrait que tu en parles avec un professionnel, tu peux pas rester comme ça, c'est pas humain!

Nath2727

Message par Nath2727 » 24 mars 2016, 04:47

Pour quelqu'un qui ne voulait plus que je la contacte, t'es pas mal loquace dans le fond...

Répondre