kayaka1 a écrit :Gentlemen...est-ce que tu te rend compte que ton post en est à sa 4ième page et qu'il comporte maintenant 35 messages!!! C'est un des plus populaire je crois qu'on a vu depuis longtemps et en plus, est positif...Bravo à toi!
Kayaka
Bonjours
Oui j'ai remarquer Kayaka,je pourrais mettre ça comme une victoires

Bien mes positifs depuis lundi pour moi sont
-A mon nouveau travail, j'ai commencer la semaine avec 4 jours et demi passer dans des salles a juste écouter des personnes,meeting de toutes sortes(explications des feuille de travails,explications des ordis sur le lieux de travails,des outils et leur fontionnement,de la sécurité,du fonctionnement du syndicats,de nos avantages sociaux,des personnes ressources qui travailles sur le plancher a journée longue,les lois et rêglements,les activités qui peuvent arriver,les sortes de fils et pièces qu'on va mettres ,on as parler très très souvent de la qualité .
-Vendredi, j'ai commencer a vraiment travailler sur le plancher, j'ai été jumeler avec un vieux messieur tres symathiques,ce que je fesait a été tres facile.j'espère que ça va être plus compliquer a fur a mesure.
-Malgré le froid et la pluie j'ai utiliser mon vélo au moins 3 fois cette semaines pour aller travailler.
-J'ai reçu ma TPS et mon 4 % de mon ancienne job,j'ai pu rembourser mon ex belle soeur qui m,avait passer de l'argent dans les temps durs.(seul problème ,mon ancienne compagnie donc j'était sur appel depuis des mois ne veulent pas me payer mon partage de profits que j'avais droit vu que je leur ai donner ma démission,je vais être pris de me battre avec ,avec les normes du travails,ça sa me stress beaucoups)
-J'ai visiter mon ex-belle soeur et mes neveus et nièces vendredi soir.
-Bref les choses continue de bien se dérouler a ma nouvelles jobs,j'aime l'usine(tres propre,tres porter sur l'environnements),j'aime le monde,j'aime la philosophie de l'usine,J'apprécie les cadres et tous ceux qui travaille en dehors du plancher(ressources humaines,infirmières,syndicats,....).J'appécie le produits quel'ont fait(camions Kenwork et Peterbuilt),des trucks vraiment de luxe et de qualité,il a même des gros camions hybrides,j'apprécie la bouffe que les cuisinières de la cafétéria font, c'est vraiment pas cher et très bon goûts.
-Mon anxiété est toujours présente ,je me sens brulée plus par cette anxiété et mes muscles extrèmement tendu durant la semaine que par la job elle même mais bon surement en travaillant ça va diminuer.
Bye
Gentleman