bonjour sa fesait un bail que j'avais pas poster

Répondre
mister

bonjour sa fesait un bail que j'avais pas poster

Message par mister » 29 juin 2014, 08:08

Voilà depuis le mois mars avril j'ai suivi un groupe pour homme suggérer grâce a la maison de soutien ou je fait
du benevolat de la cuisine et travailler dans un atelier de menuiserie. Je suis content de moi jusqu'à présent
je gère de mieux en mieux mes émotions même si parfois parler avec les femmes me demande du courage
quand il es question de sortie je me suis surpris de demander a une collègue de sortir prendre un café en toute
amitié même si cette femme à des enfants je la trouve vraiment charmante et souriante.

même si elle a vécu des choses dans sa vie je la respecte pour ne pas en parler mais elle a l'air bien et
j'aimerais sa la rendre heureuse mais je ne veux pas brûler les étapes car j'ai tendence a me faire des
fausses idées et être déçu par la suite.

Je songe a me réinscrire sur jecontacte.com même si je n'ai pas eu de contact amitié avec ma collègue c'est
que je ne suis pas sure qu'elle veule peut-être a cause qu'elle a des enfants mais bon on verra pour l'instant j'essai
de me garder des optortunité et de vivre si je peux die sa comme sa mais je trouve les nuits longue seul dans mon lit.

DemiLiard

Re: bonjour sa fesait un bail que j'avais pas poster

Message par DemiLiard » 29 juin 2014, 10:51

C'est dur de respecter les diktats de la société, et les femmes. C'est quasi-incompatible.

LedouxSophie

Message par LedouxSophie » 10 juin 2015, 09:22

Salut as tu essayé de trouver quelqu'un sur le site de rencontre http://le-beguin.fr ?

Laurent_tdah

Message par Laurent_tdah » 24 août 2015, 09:22

C'est pas facile en effet de reprendre contact avec le "réel". Pour tes nuits longues seul je t'invite à visiter http://www.liliclub.com tu verras c'est assez sympa
Courage

serena

Message par serena » 18 sept. 2015, 10:02

Dans ce genre de situation, mieux être entouré par une vraie communauté qui sera là pour te soutenir et t'aiguiller si besoin est.

nadineduj

Message par nadineduj » 29 sept. 2015, 03:56

je vous conseille d'essayer de trouver quelqu'un de bien. Ne plus restez seul est un bon moyen d'améliorer son son existence. Il faut peut être voir sur http://www.oulfa.fr peut être que vous aller y rencontré votre amour.

tony71

Message par tony71 » 25 juil. 2017, 21:02

voyager en Russie ou en Ukraine peut aussi être une belle initiative pour se changer les idées rencontrer des personnes ou des femmes russes pour faire des rencontres.

tony71

Message par tony71 » 15 oct. 2018, 20:08

Revivre est une association qui m'a redonné le gout à la vie.
Partnervermittlung CQMI
Russische Frauen

Slawische Frauen

Ukrainische Frauen
Bulgarische Frauen

Répondre