Bonjour Isa,
Je vais mieux, lentement... mais plus sûrement... disons ça de même...

j'ai encore pris du poids, mais l'humeur va pas mal mieux... alors, je me dis que c'est ça le plus important, la santé mentale et après je verrai pour le poids en pas mal trop...
Je dois repasser en contre-expertise... une fois... et peut-être une deuxième fois, si le psychiâtre payé par la com. scolaire n'a pas le même portrait de ma santé que ma psychiâtre qui me suit depuis 3ans...
Du gros "fun" à venir... j'espère juste que cela va être tout fait avant la nouvelle rentrée scolaire...
On verra... je rencontre ma psychiâtre le 30 mai... et l'été et les vacances scolaires arrivent... alors, je vais voir la suite des choses...
La seule fois où j'avais arrêté de travailler, c'était pour prendre soin de ma mère, j'avais un papier de dépression anxio-réactionnelle... alors le retour au travail après le décès de ma mère, n'était pas un retour progressif... Là, ça fait 4 années de ups and downs, en arrêt de travail... alors, le retour progressif est la façon de retourner au travail... mais de ne pas être en charge de ma classe me dérange et cela me crée une anxiété de plus... je suis plus habituée à gérer mes affaires toute seule...
mais bon... j'essaye de me faire à l'idée... que cela devra prendre le temps qu'il faudra... pour moi, mais aussi pour mes employeurs, je crois...
Est-ce que tu marches toujours à chaque jour pour aller à ton travail, Isa ?
Et le Saxenda, est-ce que tu continues de le prendre ?