bruler par en dedans pour un amour a sens unique et silencieux

Gentleman

bruler par en dedans pour un amour a sens unique et silencieux

Message par Gentleman » 06 déc. 2017, 18:32

Bonsoirs

Il a tu du monde ici que tomber en amour ,que ce soit juste tripper sur quelqu'un peut les rendres malades ,pas juste mentaleent mais physiquement au points de vomir .

Je vit l'enfer c'est temps ci avec un gros sourire pour pas que ça paraissent,depuis quelques mois ,je suis revenu de jour ,des nouvelles têtes se sont rajouter sur la ligne ,d'autre sont partie .Sur ces nouvelles têtes il a une femme dans trentaine ,que je plus jeune au début toute petit mais qui en as dedans très travaillant et énergique ,une fille simple prime abord mais qu'a force d'observer ,je me suis mis a l'admirer en silence ,moi qui d'habitude n'aime pas mélanger sentiment amoureux et travail,voila que ce principe prends le bords ,elle a beaucoup de charisme ,tous le monde l'apprécie ,tous le monde lui jase et elle jase a tous le monde ,autant homme et femme ,tous le monde la colle ,l'aide pour son travail ,la taquine mais moi .....je le jase peu ,elle me jase peu aussi ,elle me dit bonjours ça va ? pas plus ou on se parle quelques fois pour des raisons technique rapport a la job mais parfois son regard se pèse sur moi ,parfois. j'ai le droit a un superbe sourire qui me fait fondre en retour moi aussi je la regarde sans trop insister pour pas ça devienne insistant mais chaque jour ,l'attirance a fait son chemin et a grandit au points que je rêve chaque jour d'espérer d'avoir un simple bonjours ,ça va bien .chaque fois quel travail a coté de moi ,je devient déconcentrer,la chaleur augmente.le poul accélère ,trop même ,mais penser devienne confus ,je finit mes retour du travail chez moi avec un grand vide et d'une grande tristesse et une perte dappétit.

Elle me sort plus de la tête ,j'essaie de penser a autre chose ,rien a faire j'ai un gros kick sur elle intense ,le pire c'est que parfois je m'imagine qu'elle me tourne autour pour me dire non ,je fantasme ,elle na aucun intéret pour toi ,elle a bien d"autre personne a qui elle aime se taquiner et tous .Mon mon problème de timidité et d'anxiété social qui me bloque de lui parler me rends vraiment la vie minable ,en plus je pourrais me dire -laisse la faire elle a déja un chum et dans mes principe ,je ne touche pas au femme ou blonde des autres mais non avec elle,les principles veulent foutre le bord.Tomber amoureux d'une femme en silence ,sans raison valide sans rien qui prouve qu'elle s'intéresse a moi ,alors disont amoureux d'une fille a sens unique haut la main ça n,a aucun sens ,mais la raison veut pas raisonner ,le coeur veut continuer d'aimer ,mon corps est écoeurer ,j'ai juste le gout de vomir tellement j'ai honte de ce que je suis ,un pauvre mec introvertie a planche ,dans sa carapace incapable dexprimer ses sentiment encore puceau a 47 ans a cause de sa christie angoisse face au relation intime .Je toff mes journée a coup de gravol et de tylenol,pour finir chez moi en pleurant le soir d^tre stupide comme ça ,de vivre des amour impossible ,me faire du mal pour un amour qui en est pas un puisque il a rien qui se passe ,tous mes désirs sont refouler ,juste un cerveau qui s'embale mais qui pourrais rempirer la situation a la job ,avec elle et pour ma santé --

Ça fesait longtemps que je m'était pas mis a peser a des envie suicidaire,j'avais appris a vivre ma solitude mais avec cette histoire jamais je me suis sentie aussi seul chez moi ,tous mon monde ne semble que pacotille et sans importance ,je me sent un moins que rien qui brule ,brule ,brule d'envie de me faire toucher ,de contact humain ,en amoureux ,.....vivre ça au moins une fois dans ma vie :(

Gentleman

Re: bruler par en dedans pour un amour a sens unique et silencieux

Message par Gentleman » 07 déc. 2017, 09:17

Je suis pas aller travailler ce matin ,mal de coeur intense,le corps qui me brule partout jusqu'au bout des doigts comme si l'acidité gastrique débordait et aurait décider de répandre dans le corps entier ,je tremble comme une feuille je suis surement en crise de panique,j'ai pleurer a chaude larme ce matin en me répetant que ça n'a aucun sens ,ça na aucun sens ,ça n'a aucun sens,une tempête de panique dans une verre d'eau seul a me débattre avec mes idées qui me torture.Incapable de voir mon médecin ce matin ,il n'est pas a clinique Jeudi-vendredi ,trop tard pour consulter sans rendez vous les autres cliniques autour et pas de voiture pour aller au clinique des autres ville.

Est ce que selon ç'est ça qu'on appele de la déréalisation??? je me dit que ça n'a aucun sens être en amour avec une fille avec qui en a jamais jaser,qui est déja pris,qui a déja un chum,qui si demain n'aurait pu de chum aurait un autre gars de la chop sur et certain dans sa mire .si il a des mots qui blesse dans la vie et aussi ceux qu'on n'ose jamais dire qui blesse autant .

La je fait quoi ,aucun médecin pour me faire un billets de motivation de mon absence ,un risque de rater en plus demain si j'arrive pas a me calmer parceque mon corps en est plus capable de subir cette angoisse de fou .Je veut juste , la sortir de ma tête ,voir cette femme comme simplement les autre de la shop ,aller travailler comme d'habitude en étant dans ma bulle et oublier :cry:

Ouena

Message par Ouena » 07 déc. 2017, 12:09

Cher Gentleman pas facile ce que tu vis. Tu sais des fois les crises sont des signaux d'alarme qu'on doit changer quelque chose dans notre vie. Tu as refoulé ça longtemps et maintenant le désir d'avoir une compagne t'étouffe. Qu'Est-ce que tu pourrais faire pour espérer un jour voir se désir ce réaliser? Dois-tu changer des perceptions, dois-tu sortir de ta zone de confort? Une chose est sûre c'est que tu peux plus refouler. Le CLSC peux toujours te donner une consultation d'urgence avec un intervenant, des fois ça peut aider de ventiler et d'entrevoir les ressources. Courage à toi, je t'envoie plein de douceur. Soit doux avec toi-même.

Gentleman

Message par Gentleman » 07 déc. 2017, 19:07

Bonsoirs Ouena

si je saurais quoi faire ,je l'aurais fait depuis longtemps mais je me sent confus ,sans trop savoir ou je m'en vais. un blocage quand on veut parler c'est pas évident surtout en plein milieu de travail.La CLSC est ou il a mon docteur et il était pas présent aujourd'hui ni demain .rappeler ensuite bonjours santé pour espérer avoir un rendez vous m,a été impossible ,en attente de la réponse de la sécretaire du médecin qui leur bureau ouvre seulement a 8hre et demi.

Aujourd'hui la seul chose de bien que j'ai pu faire ,c'est de parler a une amie que tu connais bien Ouena puisqu'elle venait souvent au sortie je lai vu en ligne sur mon facebook et elle a accepter de me consacrer quelques temps a se parler ,elle m'a meme conseiller de lui téléphoner en vrai ,j'ai hésiter parce que parler en état fragile j'aime as trop mais elle m'a finit par me convaincre .alors au téléphone on a jaser fait que ça ma fait du bien durant ce moment --par la suite quand elle a racrocher ,j'ai sentie le mal revenir en plus fort ,je me suis réfugier dans mon lit et facebook a surfer un peu partout ,moi passionner de musique ,je réalise en ce jour que maintenant tous est de futilité cette passion et tous qui vient avec ,ma collections ,mes pages facebook de vendeur de vinyles,de musique etc.. ça va faire 3 jours que j'écoute plus rien ,silence total.

Ouena

Message par Ouena » 08 déc. 2017, 08:07

Désolée de voir que rien ne te soulage. C'est un dur moment à passer. J'espère que ta passion va revenir. Je ne peux que t'envoyer mes meilleurs pensées. Ça te fais tu du bien de venir ventiler ici?

Gentleman

Message par Gentleman » 08 déc. 2017, 18:28

je sait pas si ça me fait vraiment du bien mai fallait que je l'écrive quelques part même si ça me fait honte puisque je trouve cette histoire insensé et bébé ,je me sent agir comme un jeune ado face a ses premier échec amoureux,peut être que a force de rien vivre en amour de sa vie ,on reste ado mentalement ,je dit ça comme ça.je suis aller a une clinique privé malgré les cout que ça coute et me faite prescrit des calmant le temps de voir mon doc et en arret de travail jusqu,au 13.la je veut juste arriver a manger un peu et digérer sans que ça me brule et que j'aille le gout de vomir .je fait un peu de ménage en attendant seul activité que j'arrive a faire par petit bout justement en rangeant des livres dans ma bliothèque ,il a un livre usager qui est tomber par terre,ce livre que javais trouver il a plusieur mois dans les boite a livres qui a différent endroit de ma région ou tu peut prendre les livres gratuitement et inversement en mettre un de ta part pour qui puisse faire le plaisir de quelqu'un d'autre,alors ce fameux livre qui est tomber parmis mes roman était S'affirmer et communiquer de Jean -Marie Boisvert et Madeleine Beaudry ,je me suis dit qui est surement pas tomber par pur hasard et que la vie m'envoyait un signe qui serait temps que tu le lisent en cette période difficile,Bien que je suis pas en état de lire du tous vu que je suis tous en l,envers et meme étourdi et un mal de tete,je pourrais m'essayer par quelque chapitre par jour .

Ouena

Message par Ouena » 09 déc. 2017, 09:56

Ce que je trouve bien de toi c'est que tu ne reste pas là à rien faire, tu agis sur le problème bravo pour ca. Les calmants vont sûrement t'aider et le livre je trouve ça génial, c'est effectivement sûrement un signe, ça revient à ce que je te disais, il est temps de changer. Un jour à la fois. Bonne lecture. Continue à donner des nouvelles et à ventiler.

Gentleman

Message par Gentleman » 27 déc. 2017, 18:18

je suis en vacances des fetes 2 semaines et mes angoisse continu plus un microbes qui se rajoute a ça gastro grippe,je me sentt completement vide et finit .je suis arriver a voir mon doc meme si je me suis mis a vomir ce matin et ont changer ma médication pour un autre plus du Metonia qui va menlever mes maux de coeur ,a date il semble fonctionner mais crime ,j'aimerais tellement arriver a arreter de penser a cette fille et des pensée négative ,cette femme est pas faite pour moi c'est une agace ,qui se laisse frotter par plein de gars que quand je m'éloigne ,a tendance a tourner autour de moi et semble etre choquer que je m'intéresse moins a elle ,elle me réponds souvent bete sans trop savoir pourquoi,semble repeter au autres le peu de conversation que j,ai avec elle ,elle chiale souvent,semble pas avoir de patience et de compréhension ,je ne comprends pas ma crime de tendance a tomber amoureux sur des femmes pas faite pour moi.elle a un chum ,entendu durant un dialogue avec une autre femme que son ex était revenu dans le décor qu'elle se sentait déchiré ,elle semble pas savoir ce qu'elle veut .Puis moi le trou de cul je continu a tripper en silence sur elle et a me rendre malade .

Sur une page facebook pour gens anxieux je suis tomber aussi sur un gars qui parlait de Philophobie et la description ressemble a tous cracher a ma faôn d,agir

https://nospensees.fr/la-philophobie-co ... combattre/

Angélique

Message par Angélique » 27 déc. 2017, 20:14

Ça fait deux heures que j'hésite à t'écrire.

Je n'aime vraiment pas me mêler de ce qui ne me regarde pas.

Une relation amoureuse au travail, peut parfois être plus difficile qu'une relation dite "normal".
Le fait qu'elle ne soit pas au clair avec son ex, n'arrange rien niveau simplicité d'une éventuelle relation...

Je veux juste te dire de faire attention à toi.
Moi en tout cas, en te lisant, j'ai trouvé pas mal de "danger" autour de cette situation.

(J'ai eu pas mal de mauvaise expérience, peut-être que ça influence mon opinion)

Désolé pour mon intrusion.

Gentleman

Message par Gentleman » 27 déc. 2017, 21:08

Bonsoirs Angélique

merci de me lire tu a pas t'excuser pour ton intrusion ,je suis content meme que quelqu'un me réponds.Oui il semble avoir beaucoup de danger ,en plus j'ai des principle de pas m'a ccrocher a une femme qui a déja un chum et un autre de pas mélanger amour et travail mais avec elle ,on dirait que les principles veulent foutre le camps et elle me sort pas de la tête et comme elle nest pas faite pour moi alors je suis confus et je ne comprends pas pourquoi que j'agis comme ça

Répondre