Bonsoir lizzouee,
tu sembles en harmonie avec ce que tu vis, même si c'est difficile. Tu es courageuse.
Aujourd'hui, j'ai pris conscience que les journées allongent de quelques minutes à chaque jour. Ça remonte un peu le moral d'y penser. On est du bon bord de la clôture.
J'ai beaucoup écrit ce matin. J'ai recommencé en après midi. J'aime écrire. Ça m'aide. J'écris sur tout, sur rien, sur ce que je ressens, sur ce qui me bloque. Je cherche des idées pour m'en sortir. J'écris sur des choses que je vis. Tout ça met une certaine distance entre moi et les petits drames qui m'habitent. Je me sens moins tendu après avoir écrit.
Aussi, j'ai fait des lavages, vêtements et literie. Tout est propre pour commencer la nouvelle année. Ça me tentait. Me reste la vaisselle que je ferai demain.
Et j'ai lu sur le forum. Ça me fait du bien.
Il y a une solidarité ici qui me fascine. Il y a des gens qui luttent et qui obtiennent des victoires, c'est vraiment très inspirant pour moi. J'aurais dû venir sur ce forum il y a des années. Je sens beaucoup d'amour ici, de l'entraide et du respect. Les gens acceptent l'inacceptable maladie. Ça brise l'isolement.
J'ai commencé à regarder la série
Homeland. Le personnage principal, qui est une femme, a un trouble de l'humeur, je crois qu'elle est bipolaire. C'est une bonne série, je viens de terminer le troisième épisode de la saison 1. Ils ne parlent pas beaucoup de la maladie à date. Beaucoup moins que dans
Trop par exemple. Homeland est une bonne série qui se laisse regarder.