Je ne veux pas prendre de médicaments

(maniaco-dépression)
An_Ne
Messages : 308
Enregistré le : 14 mars 2018, 09:43

Re: Je ne veux pas prendre de médicaments

Message par An_Ne »

Pas vidé non. Mais je suis mieux! Elle ne se vide pas vraiment! :lol: Avec le temps j'imagine!

Je n'arrive à rien faire. Sauf du vélo stationnaire par moment.
Je suis allée marchémer mais c'est pire!! La lumière extérieur me dérange et me stimule. Et les couleurs et les contrastes sont comme plus éclatants ou présent.. agressant un peu.. je dois plisser les yeux un peu par moment même s'il n'y a pas de soleil.

En tout cas..

Est-ce que la vision de certaines matières ou formes vous dérange profondément vous des fois?
21h
Messages : 135
Enregistré le : 14 mars 2018, 15:00
Localisation : Bordeaux, France

Re: Je ne veux pas prendre de médicaments

Message par 21h »

Ca ne m'est jamais arrivé. Le vélo c'est déjà pas mal!
lune610
Messages : 177
Enregistré le : 21 nov. 2016, 11:33

Re: Je ne veux pas prendre de médicaments

Message par lune610 »

par curiosité... quest ce que tu as essayé comme médication?
continue de poster autant que tu veux on est tous dans le meme bateau ;)
An_Ne
Messages : 308
Enregistré le : 14 mars 2018, 09:43

Re: Je ne veux pas prendre de médicaments

Message par An_Ne »

Malheureusement, vu qu'il doit y en avoir au-délà de 25 et un nombre incalculable de combinaisons, je ne m'en souviens pas... Voyon par coeur pour sur, j'ai essayé évidemment seroquel, effexor, latuda, cipralex, lithium, ziprasidone, zopiclone, zyprexa, epival et j'en passe.. il y en a beeeaucoup d'autres.. ma pharmacie, ils ont tout ça dans mon dossier.

Et j'ai eu des e c t.


Je ne m'endors pas du tout, je suis énarvé mais triste. J'écoute de la musique, ça fait sortir ma tristesse d'une belle façon ce soir sauf que je ne suis pas capable de décrocher.. et je me suis commander 4 cd.


Ah! Oui, je suis aller voir sur l'autre poste pour voir si un médicament me reviendrait et le lamictal je m'en souviens et bien sur abilify qui lui, m'a fait le même effet que du speed.
Répondre